Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Support iphone/GPS

<< < (2/12) > >>

Ektikos:
Bonjour,

Perso j'utilise les deux supports, celui près de la fenêtre pour le tomtom (très pratique, à portée de doigts, ne gêne pas la visibilité) et celui de la console centrale pour mon iphone. Je suis vraiment ravi des deux.

jcprech:
bonjour dites moi pour le 2eme support en photo, est que le support tourne sur lui meme pour mettre l'iphone en mode "paysage" et "portrait"?

Ektikos:
Bonjour,

En espérant qu'il ne soit pas trop tard,

le support qu'on voit sur les photos est fixe. Dessus on peut venir fixer un support spécifique pour l'appareil de notre choix. C'est ce support qui possède une rotule.

FX-35:

--- Citation de: Ektikos le 23 septembre 2010 à 12:54:44 ---Bonjour,

Perso j'utilise les deux supports, celui près de la fenêtre pour le tomtom (très pratique, à portée de doigts, ne gêne pas la visibilité) et celui de la console centrale pour mon iphone. Je suis vraiment ravi des deux.

--- Fin de citation ---

Bonjour
Et tu n'as aucun risque de rayure ou de marque sur ta console ?

PANORAMIC:

--- Citation de: Ektikos le 23 septembre 2010 à 12:54:44 ---Bonjour,

--- Fin de citation ---

:+1): j'utilise le support console centrale qui est très bien: il permet de fixer le portable solidement et simplement tout en pianotant d'un doigt l'écran tactile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique