Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Support iphone/GPS
jeanmouloud:
Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le monde des opels. J'ai vu sur une video sur youtube ( je ne la retrouve plus) le gars avait un support telephone qui epouse parfaitement le contour de l'aeration savoir si opel le vendait ou si je pouvais le trouver autre part. Ou si vous avez des conseil pour un support telephone merci beaucoup.
elnorreip:
J'ai trouvé un excellent support dans le Belkin TuneBase Direct. Le support de l'iPhone est placé au bout d'une grande tige souple qui s'enfiche directement sur l'allume-cigare. Le support peut rester en place en permanence. L'iPhone s'emboîte facilement dans la pince-support, ce support permet d'utiliser un iPhone avec coque. Un câble relie la sortie audio de l'iPhone à l'entrée audio de l'Astra située près de l'allume-cigare.
Fonctionnalités du support : rechargement de l'iPhone, écoute de la musique sur le système audio de l'Astra, téléphonie main-libre (le support est muni d'un microphone), orientable (portrait, paysage)
Je l'ai utilisé en GPS, le signal GPS est très bien réceptionné à l'intérieur de l'ASTRA.
J'ai également essayé d'écouter la radio par Internet tout en me déplaçant (logiciel LiveRadio), ça marche parfaitement sans interruption tant qu'il y a un signal Edge ou 3G.
Avantages : discret, pas de fils qui se promènent au milieu du tableau de bord, peut rester en place.
Inconvénients : gêne un peu l'accès aux boutons du tableau de commande de la radio, obligation de débrancher et rebrancher le câble audio quand on enlève l'iPhone
http://www.fnac.com/Belkin-TuneBase-Direct-avec-main-libre-pour-iPhone/a2778677/w-4?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
jeanmouloud:
Pour tout ceux que sa interesse, j'ai trouve un site parfait ou trouver nimporte quel support pour n'importe quel telephone le support est etudie pour chaque type d'astra.
Ya 2 support pour l'astra J lequel preferez vous?
Moi j'aime bien le premier mais je le trouve vachement eloigne de la prise 12v.
je pense acheter celui qui suit.
Merci de me donner vos avis
srmp:
le nom du site stp merci
jeanmouloud:
ah oui autant pour moi c'est vrai que je l'ai oublie http://smartroute.fr/recherche.html
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique