Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Support iphone/GPS
c3dr!c:
--- Citation de: micness le 12 mars 2012 à 21:19:17 ---merci bien je vais regarder tout sa attentivement.
--- Fin de citation ---
alors ,depuis le temp , as-tu trouvé un bon support ? :desole:
étant acquéreur d'un iphone 4s :mrgrin:,
je cherche aussi un support pour la voiture , donc tes recherches pourrait m'être utile :wink:
micness:
--- Citation de: c3dr!c le 21 juin 2012 à 00:36:37 ---alors ,depuis le temp , as-tu trouvé un bon support ? :desole:
étant acquéreur d'un iphone 4s :mrgrin:,
je cherche aussi un support pour la voiture , donc tes recherches pourrait m'être utile :wink:
--- Fin de citation ---
Salut au final dans l'astra J je vais pas mettre de support mais sinon j'avais fais les recherches sur http://smartroute.fr/recherche.html
J'avais trouvé des trucs sympa mais assez cher et comme en novembre y'aura le nouveau iphone donc nouveau téléphone pour moi, sa me fais embêter de perdre environ 50 euros pour 3/4mois.
Dams999:
Bonjour,
J'anticipe pour l'instant les accéssoires avant la livraison de la belle, mais actuellement j'ai un TomTom avec un support de la marque "brodit" adapté à mon véhicule actuel (vag) et en surfant sur le site www.brodit.com je vois des supports mais pour Astra J !
Dès lors le tableau de bord (console) est identtique à la GTC ou auriez-vous un lien, une adresse pour pouvoir adapté mon gps à la GTC, car les ventouses ce n'est pas terrible esthétiquement !
Merci
micness:
Salut !
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25834.0.html
ta un sujet la sur les supports. un lien de site sur les pages 2 et 3, ils font des supports adaptés. Tu devra surement ton bonheur
micness:
--- Citation de: Dams999 le 05 juillet 2012 à 11:50:17 ---
C'est surtout de pouvoir savoir si la console est la mème que l'Astra berline ?
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est les memes consoles.
Ton lien c'est sa, j'avais déjà regardé ce support pour me l'acheter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique