Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Quel est votre kilométrage ?

<< < (13/44) > >>

little_buddha:
Une astra 1.8, c'est pas en retraite à 150000 kms, elle peut en encaisser 2 fois plus.

OPC81:
Ha c'est sur... elle pourrait sans problème tenir encore bien des kilomètres et des années... à part le pot et la direction tout est d'origine même les freins !!! Juste deux trois combines électroniques mais qui se sont réglées d'elles même...

Mais je me suis un peu mal exprimé, elle va partir en retraite pour moi... mais elle fera surement le bonheur de quelqu'un d'autre pendant longtemps si la personne en prend soins...

Et moi je vais me faire plaisir avec la nouvelle  :cool2:

schumi84f1:

--- Citation de: max1630 le 17 octobre 2006 à 14:44:51 ---Ha c'est sur... elle pourrait sans problème tenir encore bien des kilomètres et des années... à part le pot et la direction tout est d'origine même les freins !!! Juste deux trois combines électroniques mais qui se sont réglées d'elles même...

Mais je me suis un peu mal exprimé, elle va partir en retraite pour moi... mais elle fera surement le bonheur de quelqu'un d'autre pendant longtemps si la personne en prend soins...

Et moi je vais me faire plaisir avec la nouvelle  :cool2:

--- Fin de citation ---

les freins ont 143000 kms  :o

magic:
tu ne freines jamais ou quoi  :?:  :o

OPC81:
Non je freine jamais, c'est les lâches qui freinent  :moqueur3:

Non sérieux, disques et plaquettes d'origine Messieurs  :cool: Qui a dit qu'Opel c'est pas solide ?!

Mais effectivement je freine pas beaucoup, j'utilise énormément le frein moteur... et bon je triche un peu car je fais énormément d'autoroute donc pas tellement de freinages...  :cool2: (environ 100km par jour pour aller bosser tout par autoroute sauf 5 km de ville)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique