Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
(G) Quel est votre kilométrage ?
schumi84f1:
--- Citation de: Benspeed02 le 20 août 2006 à 19:33:18 ---Il est temps de changer :moqueur2: :moqueur3:
--- Fin de citation ---
il est vrai que je vais la mettre d'ici peu en vente :cry:
pendant quelques mois je roulerais avec la Porsche de ma moitié puis j'en achèterais une nouvelle :joyeux2:
magic:
tu vas acheter une autre astra ?
little_buddha:
J'arrive à 95000 kms, et mon moteur continue à se libérer légèrement. Ca confirme ce que j'ai toujours pensé, quand y'a un minimum de cylindrée, un rodage de 10000 kms ne suffit clairement pas à obtenir le meilleur du moteur.
Bon certes j'y ai collé une admission de vectra C, mais bien avant ce montage le moteur était déjà en progrès par rapport aux 69000 kms où je l'ai eue.
Je commence à entrevoir quelques frais à venir dans les 20-30000 prochains kilomètres, 2 pneus, et il faudra que je commande un kit de freins arrière et de distribution + pompe à eau.
schumi84f1:
--- Citation de: magic le 20 août 2006 à 19:40:18 ---tu vas acheter une autre astra ?
--- Fin de citation ---
à 50% oui
à 95% une Opel
:wink:
Marina:
MOi, je vend mon Astra Fashion 1.6 16V qui a 24 000 km autant vous dire qu'elle est neuve. Et j'en suis super satisfaite.
Elle est sous garantie OPEL jusqu'en nov 2007 et je la vend 10 000 €, prix argus.
Vous connaissez quelqu'un que ça interesse ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique