Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Quel est votre kilométrage ?

<< < (7/44) > >>

OPC81:
Moi elle a fêté ces 132'000 avant hier.. et pour fêter ça elle est au garage aujourd'hui  :moqueur3:

Mais rien de grave, le thermostat qui était mort, une petite vidange intérmediaire et nettoyage du debimètre car il commence a vieillir il semble...

Autrement c'est une horloge pour le moment !  :cool4:

Petithom:
Bah moi elle a 158000 Kms et c'est une essence, et je prend toujours mes 220 compteur.

OPC81:
Rooh tu as le moteur que je voulais... le 2.0 136 !!! Dommage qu'ils ne ne faisaient plus sur l'astra en Suisse quand j'ai acheté la mienne  :cry:
Il est sympa à conduire ?? Je trouve le 125 pas mal mais il lui en manque un peu quand même, surtout avec la clim !

Au fait, joli kilométrage, il a l'air solide le 2.0 !

schumi84f1:

--- Citation de: max1630 le 05 juin 2006 à 19:59:10 ---Rooh tu as le moteur que je voulais... le 2.0 136 !!! Dommage qu'ils ne ne faisaient plus sur l'astra en Suisse quand j'ai acheté la mienne  :cry:
Il est sympa à conduire ?? Je trouve le 125 pas mal mais il lui en manque un peu quand même, surtout avec la clim !

Au fait, joli kilométrage, il a l'air solide le 2.0 !

--- Fin de citation ---

pour le 125ch, je t'assure qu'en plein hiver avec le chauffage, à 4 dans la voiture + les bagages, on prend 200 sans forcé  :wink:

euh Mr Sarkozy, ne lisait pas ce post  :oops: :cool2:

OPC81:
Moi je l'ai poussée qu'une seule fois lors d'une virée en allemagne... jusqu'à 190 elle va pas mal mais après on sent qu'elle a plus de peine et que le couple commence à manquer pour monter beaucoup plus haut...

Bon j'avais les roues larges en 16'' et la clim était enclenchée (j'ai oublié de l'éteindre  :oops: )

Mais bon, dans 11 mois (je vous épargne le compte à rebours c'est un peu vite  :moqueur3: ) ma petite GTC 2.0 T 200 cv la remplacera  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique