Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
(G) Quel est votre kilométrage ?
OPC81:
Moi elle a fêté ces 132'000 avant hier.. et pour fêter ça elle est au garage aujourd'hui :moqueur3:
Mais rien de grave, le thermostat qui était mort, une petite vidange intérmediaire et nettoyage du debimètre car il commence a vieillir il semble...
Autrement c'est une horloge pour le moment ! :cool4:
Petithom:
Bah moi elle a 158000 Kms et c'est une essence, et je prend toujours mes 220 compteur.
OPC81:
Rooh tu as le moteur que je voulais... le 2.0 136 !!! Dommage qu'ils ne ne faisaient plus sur l'astra en Suisse quand j'ai acheté la mienne :cry:
Il est sympa à conduire ?? Je trouve le 125 pas mal mais il lui en manque un peu quand même, surtout avec la clim !
Au fait, joli kilométrage, il a l'air solide le 2.0 !
schumi84f1:
--- Citation de: max1630 le 05 juin 2006 à 19:59:10 ---Rooh tu as le moteur que je voulais... le 2.0 136 !!! Dommage qu'ils ne ne faisaient plus sur l'astra en Suisse quand j'ai acheté la mienne :cry:
Il est sympa à conduire ?? Je trouve le 125 pas mal mais il lui en manque un peu quand même, surtout avec la clim !
Au fait, joli kilométrage, il a l'air solide le 2.0 !
--- Fin de citation ---
pour le 125ch, je t'assure qu'en plein hiver avec le chauffage, à 4 dans la voiture + les bagages, on prend 200 sans forcé :wink:
euh Mr Sarkozy, ne lisait pas ce post :oops: :cool2:
OPC81:
Moi je l'ai poussée qu'une seule fois lors d'une virée en allemagne... jusqu'à 190 elle va pas mal mais après on sent qu'elle a plus de peine et que le couple commence à manquer pour monter beaucoup plus haut...
Bon j'avais les roues larges en 16'' et la clim était enclenchée (j'ai oublié de l'éteindre :oops: )
Mais bon, dans 11 mois (je vous épargne le compte à rebours c'est un peu vite :moqueur3: ) ma petite GTC 2.0 T 200 cv la remplacera :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique