Astra (H) > Questions générales

(H) Probleme régulateur de vitesse

<< < (6/7) > >>

haussys:

--- Citation de: TFK34 le 29 août 2010 à 13:35:10 ---Ok ca marche ;) .. je me reconnecterai ce soir .
Bonne aprés midi et merci pour les renseignements.

--- Fin de citation ---

Ouai toi aussi

cedric25:
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car voilà, mon régulateur fonctionne aléatoirement depuis que j'ai changé mon boitier CIM en juillet dernier. Opel me dise que ce n'est pas possible. Un coup il marche, l'autre il ne marche pas, et bien entendu à chaque fois que je vais chez Opel, ça marche.
Tout fonctionne bien entendu, anti brouillard AV et AR, klaxon, cligo.... donc je pense que le boitier CIm est OK.
Je pense maintenant que ça vient du capteur de la pédale de... frein, ou d'embreillage.
Savez vous ou ce fameux capteur se trouve?
Merci pour vos lumieres...

oastra:
juste au cas où... tu sais qu'après avoir démarré la voiture (à la clef), il faut avoir utilisé le frein au moins UNE fois pour pouvoir utiliser/enclencher le régulateur ?

Si tu en es conscient, c'est parfait
Sinon, fait y attention, et voit s'il ne fonctionne pas à 100% quand tu freines au moins une fois après démarrage....

:desole:

cedric25:
Salut OASTRA,
Oui bien sur, tout ça je le sais déjà...
J'ai relevé le code erreur 57156: apparemment c'est bien un problème de régulateur.
Est-ce que tu sais ou se trouve ce fameux capteur sous la pédale de frein?

oastra:
il faut être jeune et/ou contorsionniste: j'ai galéré quand j'ai changé mon capteur de frein (qui me donnait des alertes Feux stop).

Tu t'en sortiras pour moins de 20 euros la pièce, et tu trouveras un topic avec des photos et textes sur son apparence et localisation (au dessus du bras de la pédale de frein: quand ta pédale est au repos, le contacteur est poussé... tu appuyes sur la pédale, le contacteur est relâché)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique