Astra (H) > Questions générales

(H) Probleme régulateur de vitesse

(1/7) > >>

TFK34:
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon régulateur en effet il ne fonctionne plus quand je l'active.
est ce que quelqu'un aurait déja rencontré ce probleme ? est ce que sa pourrait etre du a un fusible ?
Merci d'avance pour vos réponses

haussys:

--- Citation de: TFK34 le 29 août 2010 à 11:46:47 ---Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon régulateur en effet il ne fonctionne plus quand je l'active.
est ce que quelqu'un aurait déja rencontré ce probleme ? est ce que sa pourrait etre du a un fusible ?
Merci d'avance pour vos réponses

--- Fin de citation ---
:bienvenue-af:

Et c'est quel modèle? si c'est une H il y a un sujet existant.

Mais freine au moins une fois avant d'essayer de l'activer.

TFK34:
C'est une une opel astra H 1.7 cdti 100 de 2004 Cosmo
Peut tu me passer le lien du topic stp

haussys:

--- Citation de: TFK34 le 29 août 2010 à 11:50:59 ---C'est une une opel astra H 1.7 cdti 100 de 2004 Cosmo
Peut tu me passer le lien du topic stp

--- Fin de citation ---

Dans la barre de recherche en haut à droite tu tapes régulateur et tu vas trouver plusieurs fils parlant de ce topic.
Sinon comme je t'ai dis essaie d'abord de freiner ensuite enclenche le

TFK34:
merci c'est sympa.

Autre question qui n'a pas de point commun avec le régulateur de vitesse mais peut etre pourras tu me renseigner: j'ai un aussi un probleme avec les feux anti brouillard avant et arriere aucun d'eux ne fonctionnent je trouve cela bizar d'autant plus que les logos n'apparaissent pas dans le tableaux de bord comme d'habitude .
si tu peux m'eclairer se serait cool .

Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique