Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Carte navtech du navi 70
commodore:
--- Citation de: Low_from_paris le 21 décembre 2005 à 09:10:02 ---- Cela signifie t'il qu'il n'y a aucune information "système" sur le CD du NAVI70 :bizarre1: ou tu as repris l'ensemble des donnés du CD d'origine en changeant uniquement le fichier base de donnée ?
--- Fin de citation ---
Tout ce que l'on peut en deduire est que le navi 70, se contente d'exploiter la carte sur le Cd independament du fait que celui ci possède un code d'authentifiaction ou non.
Donc du moment que le Cd contient une base au format Carin cela fonctionne.
--- Citation de: Low_from_paris le 21 décembre 2005 à 09:10:02 ---- Y a-t'il moyen d'ajouter des POI dans cette base de donnée TELEATLAS ?
--- Fin de citation ---
Certaines personnes du forum de GPSpassion travaillent sur le sujet, mais bon ca represente des semaines de boulot. :bizarre1:
xirederf:
Pour tester, j'ai fait une copie de sauvegarde via internet (j'ai le droit depuis le vote de cette nuit :moqueur1:) et j'ai testé.
Les CD prevus pour renault et bmw fonctionnent en effet dans nos Astra ! Par contre, etant sur Paris, je penses que les 2 sont a jour et je ne vois donc pas de difference.
Voila, voila.
commodore:
Tu vas la voir si tu descends dans le sud :lol:
BabyBoy:
je confirme, j étais à Quimper et la rue ou se trouvait mon client n'était pas répertorié (elle existe depuis 3 ans) et j ai beaucoup roulé "dans le vide"
atomique:
--- Citation de: xirederf le 22 décembre 2005 à 10:16:43 ---Pour tester, j'ai fait une copie de sauvegarde via internet (j'ai le droit depuis le vote de cette nuit :moqueur1:) et j'ai testé.
Les CD prevus pour renault et bmw fonctionnent en effet dans nos Astra ! Par contre, etant sur Paris, je penses que les 2 sont a jour et je ne vois donc pas de difference.
Voila, voila.
--- Fin de citation ---
tu la gravé avec qu'elle programme ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique