Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Bruit frottement à l'accélération

<< < (4/7) > >>

Vinchenzo76:
Il y a un kit mais pour ouvrir une boite de vitesses je pense qu'il faut avoir une presse pour démonter et remonter l'ensemble.

Y a t'il quelqu'un qui est passé par la case garage pour ce problème de roulement? Serait sympa d'avoir des retour à ce sujet.

flo61:
j'ai une M32 et des petits soucis de boite. Je me suis renseigné du prix du kit pour mon modèle, 327€ kit complet des roulements de boite chez Opel. Sans montage évidemment. Compter 10/12 h de main d'oeuvre.

loïc.d:
J'ai un problème de boite aussi mais sur une M20 ( petite soeur de la M32). Et je suis en attente d'un devis, mais si tu veux, je connait déja le prix rien que pour le changement des pièces et roulement HS. Entre 800 et 1100€ sans le démontage et remontage de la BV sur la voiture.

flo61:
Mon garagiste toutes marques m'a dit en m.o environ 12h à 30euros ttc et opel m'a chiffré l'opération à 1468euros tout compris (dont 741 de m.o). Ils prevoient un kit roulement à 270 euros et un kit d'anneaux je crois, à 60 euros environ. Plus les joints, l'huile, le parallélisme etc...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

oastra:
Et si tu nous donnais les totaux pieces et mains d oeuvre pour:
Opel
Toutes marques

?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique