Astra (H) > Tuning

(H) Néons sur Sigle Opel

<< < (4/5) > >>

Astra0877:
je trouve cela pas mal, j'aime bien l'idée, après percer le hayon  :bizarre1:

Syl20du54:

--- Citation de: Astra0877 le 16 août 2010 à 10:06:55 ---je trouve cela pas mal, j'aime bien l'idée, après percer le hayon  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Où est le problème?
Un petit trou de 3 ou 4 mm, un peu de produit anti rouille sur la tole avant de coller le logo et pas de soucis. En plus, le double face sur le logo fera étanchéité.

Astra0877:

--- Citation de: Syl20du54 le 16 août 2010 à 10:21:17 ---Où est le problème?
Un petit trou de 3 ou 4 mm, un peu de produit anti rouille sur la tole avant de coller le logo et pas de soucis. En plus, le double face sur le logo fera étanchéité.

--- Fin de citation ---

j'avoue qui se lance ?  :twisted:

Sebbou:
C'est peut-être une idée un peu idiote et surtout très chère pour un logo en lumière mais j'ai pensé que pour éviter de percer le hayon, il faudrait peut-être utiliser l'induction à travers celui-ci...  :reflexion: Un émetteur dans le coffre et un récepteur dans le logo...
Je ne sais pas, par contre, à quel point ça peut être miniaturisé!

Des électroniciens par là?

haussys:

--- Citation de: Sebbou le 17 août 2010 à 08:38:32 ---C'est peut-être une idée un peu idiote et surtout très chère pour un logo en lumière mais j'ai pensé que pour éviter de percer le hayon, il faudrait peut-être utiliser l'induction à travers celui-ci...  :reflexion: Un émetteur dans le coffre et un récepteur dans le logo...
Je ne sais pas, par contre, à quel point ça peut être miniaturisé!

Des électroniciens par là?

--- Fin de citation ---

J'ai encore jamais vu un tel système.  :lol: pour de la comm oui mais pas pour de la puissance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique