Astra (H) > Tuning

(H) Néons sur Sigle Opel

<< < (3/5) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Syl20du54 le 15 août 2010 à 18:44:03 ---Il n'y a rien à réaliser.Tu enlève celui d'origine et tu colle le nouveau après avoir fais un trou pour passer les fils.Ensuite tu branches les fils sur les stops ou sur les veilleuses.

--- Fin de citation ---

:+1): ..tout a fait

haussys:
Mais ca ne sert à rien ah si juste à se faire plus d'amis en tenue bleue :cool2:

Syl20du54:

--- Citation de: haussys le 15 août 2010 à 20:55:28 ---Mais ca ne sert à rien ah si juste à se faire plus d'amis en tenue bleue :cool2:

--- Fin de citation ---
Bof, ça nous génera moins que des vitres teintées trop foncées ou des pots d'échappement trop bruyants  :wink:

Julien76410:

--- Citation de: Syl20du54 le 15 août 2010 à 23:10:46 ---Bof, ça nous génera moins que des vitres teintées trop foncées ou des pots d'échappement trop bruyants  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1):

ce n'est pas trop gênant, il n'éclaire pas énorme alors je vois pas pourquoi ils nous arrêterai pour ça...
après c'est vrai que ça sert a rien, comme mettre des Angel eyes ou un becquet etc...  :smiley:

Shifoo:
Ca rend pas mal pour une voiture tuning.

Mais surtout, j'arrive pas a me décidé si je trouve ca jolie ou moche la baguette arrière effet carbone.
d'un coté c'est jolie de l'autre bizarre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique