Astra (H) > Tuning

[Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)

<< < (12/23) > >>

Chris_31:
Je pensais faire la pose des vitres vers mi-octobre :joyeux2: donc il faudrait commencer à prendre contact avec "Markos" pour lui faire parvenir le chèque d'acompte de 30€ :colere7: pour confirmer votre participation à la  :groupe: CG :groupe: contacter Marco pour plus d'infos c'est lui qui a faire la 1ère CG :copain: en seine et marne donc il sait de quoi il parle !!!

www.blackteint.com

Chris_31:
 :up:
Aucune réponses !!! des M.P :boude:
Toujours intéressés ???

Yanosh94:
Ola je refais surface , bon ben j'ai dit a mes amis qu'ils ont 2 jours pour répondre ou sinon j'envois mon chèque seulement
mais celui a la 206 est de plus en plus hésitant car les rayures ne seraient plus si petite que ça , l'ancien proprio se garait le long d'arbuste et c'est ça qui aurait griffé la vitre.

Yanosh94:
Bonjour , a votre avis mon ami avec sa 206 peut il ou non ??? Il veut le faire mais hésite si les rayures ressortent trop
si vous arrivez a bien voir sur la photo lol

Chris_31:
J'ai trouvé ça sur un forum en cherchant sur google :
1 - Moi j'utilise un produit qui s'appelle "displex" pour rattraper les micros rayures sur les écrans de téléphone.
2 - Y'a ce site aussi : http://www.eurecla.com/
3 - Je suis pas sûr mais en remède de grand mère le dentifrice atténuerait les rayures  
"Vous pouvez essayer le dentifrice, vous appliquez un peu sur le verre et à l'aide d'un chiffon "en tampon", vous polissez en tournant, longuement, il ne faut pas être pressé, et rechargez souvent le tampon. Finir par un nettoyage avec un chiffon humide puis sec toujours en tournant. Si la rayure est juste en surface, elle devrait disparaitre !
De même la pâte à polir le marbre est très efficace sur le verre.
Bon travail ! "
4 - ou bien ça "Salut hé bien moi j'ai "la" solution et c'est d'une efficacité redoutable, je m'explique : Je suis ambulancier et ma FESTINA avec un verre minéral en voit de toutes les couleurs et dernièrement elle à frottée contre le pare-brise de l'ambu, donc verre contre verre = belles rayures ! bien sur je ne vous dit pas le prix d'un verre FESTINA neuf....j'ai du ruser et j'ai eue un éclair de génie ! Je me suis dit pourquoi pas essayer l'"EFFACE RAYURE" que j'utilise habituellement pour enlever les micro-rayures sur la peinture de ma CLIO. Hé bah ça marche !! vous prenez un chiffon en coton le plus doux possible, de la pâte efface rayures ( ABEL AUTO) dispo chez Norauto par exemple et vous frottez.....après environ 1 heure mon verre était comme neuf !"
5 - La pierre blanche ou pierre d'argile fonctionnairait aussi !!!
6 - Ou plus barbare il casse sa vitre pour en avoir une neuve mais c la réponse qui m'a la moins plus

Tu peux demander à ton pote qu'il contacte un "glassteint" ou voir un "carglass" pour voir les solutions qu'ils pourraientt lui apporté quand ils rencontrent ce genre de problème
j'espère t'avoir un peu aidé Yanosh94  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique