Astra (H) > Tuning

[Session groupée] Vitres Teintées En Seine Et Marne (77)

<< < (11/23) > >>

seb77340:
Golf 4 PRIX :219€

Chris_31:
SESSION GROUPEE VITRES TEINTEES BLACKTEINT 77 OCTOBRE 2010 !

Liste des participants et des véhicules :Info: si l'on est 10 véhicules le prix sera encore moins chère en moyenne - 20€ encore sur la facture!

- Narcotik_77:     Opel Astra H PRIX :259€      (Me contacter par M.P pour vous rajouter)
- + 1 Pote:         Renault Clio 3 PRIX : 279€
- Eddyfr:            Opel Astra H GTC PRIX :219€
- Yanosh94:        Opel Astra H PRIX :259€
- Seb77340:        Opel Astra H GTC PRIX :219€
- Zepio:              Golf 4 PRIX :219€
- + 1 Pote:          Seat Leon Lunette arriere PRIX :150€

MERCI DE CONFIRME SI VOUS ETE TOUJOURS OK, POUR CEUX QUI LE SONT MERCI DE ME CONTACTE PAR MP POUR QUE JE PUISSE VOUS ENVOYEZ MON ADRESSE POUR LE CHEQUE D'ACCOMPTE DE 30€ POUR CONFIRME VOTRE PARTICIPATION !

Information complementaire:

*Lieux de la session:

BLACK TEINT 77 :
   Route de Coulommiers
ZA de l'Epinette 77131 Pezarches
    Port.: 06 26 38 81 66
    Tél : 01 64 04 30 66

** Pose et film garantie 5 ANS + Facture + Possibilité de payé en 3 fois + Mode de paiement accepte: CB - Liquide - Chéque

Yanosh94:
Toujours dans l'optique d'avoir une réduc j'ai une ami avec une 206 qui pourrait etre intéressé mais ses vitres arrières comportent des micros rayures , il voudrait savoir si en posant le film elles pourraient ressortir ??? Merci

Chris_31:

--- Citation de: Yanosh94 le 22 septembre 2010 à 13:46:43 ---Toujours dans l'optique d'avoir une réduc j'ai une ami avec une 206 qui pourrait etre intéressé mais ses vitres arrières comportent des micros rayures , il voudrait savoir si en posant le film elles pourraient ressortir ??? Merci

--- Fin de citation ---

Je viens d'appeller le gars qui fait la pose des vitres :
Pour les micro-rayures, elles seront apparentes même avec le film et p-t même plus sur la rayure est à l'intérieur mais ce sont des micro-rayures pas trop à s'inquiéter je pense, voilà.

Yanosh94:
Je te remercie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique