Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Romain03 [Astra J 1.6 Turbo 180ch Noir Saphir 19"]
RPM:
--- Citation de: Romain03 le 26 octobre 2010 à 15:49:10 ---
Ceux qui ont une Astra J Sport, est ce que vous avez la partie noire que je trouve superbe à droite et gauche de la console centrale?
--- Fin de citation ---
:o t'as eu du bol, ça doit être sur les nouvelles séries. Ils les ont enfin sorties conforme à la plaquette commerciale. C'est vrai que ça claque plus comme ça :love:
va y avoir des dégoutés :bizarre2:
Par contre, pour une finition sport, ils auraient pu faire un effort sur le pédalier :bizarre1:
--- Citation de: Romain03 le 26 octobre 2010 à 15:49:10 ---Oui c'est clair que je ne regrette vraiment pas d'avoir pris les 19", elles sont superbes je trouve, voilà quelques autres photos...
--- Fin de citation ---
tu viendras reposté le jour ou tu changeras les pneus pour voir si tu regrettes toujours pas ? :cool2: :mrgrin:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 26 octobre 2010 à 18:50:57 --- :o t'as eu du bol, ça doit être sur les nouvelles séries. Ils les ont enfin sorties conforme à la plaquette commerciale. C'est vrai que ça claque plus comme ça :love:
va y avoir des dégoutés :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:+1):
C'est vraiment mieux comme ça :cool5:
PS : J'ai prit une photo pour la mettre dans la galerie des coloris :wink:
Zaggy:
J'avoue ne pas avoir fait gaffe... mais je pense pas.
Je te dirais ça demain.
profdeco69:
Superbe voiture! Jantes en 19 fabuleuses! Je me demandais, le 1,6 turbo c'est exactement le même moteur que sur la mienne, à savoir l'astra H 1.6 T????
Zaggy:
Je viens de regarder pour la partie gauche et droite de la colonne centrale: même couleur que la colonne centrale ("grise" et non noire).
Par contre j'ai comme toi les "arcs" des portes gris et noir.
Je suis presque sur que sur la Sport que j'avais vu ils étaient tout gris.
Mais moi j'aime bien en gris (forcément c'est ma mienne :wink: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique