Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Romain03 [Astra J 1.6 Turbo 180ch Noir Saphir 19"]
RPM:
--- Citation de: Romain03 le 25 octobre 2010 à 22:24:21 ---Ça y est, le grand jour est arrivé, j'ai enfin pris possession de ma voiture ce midi. J'ai donc fais mes 750km pour redescendre sur Toulouse. Donc comme tout le monde peut s'en douter c'est bien moi le plus heureux ce soir^^. Plus de photos et mon ressenti dans quelques jours. Mais jusqu'ici je dirais une seule chose "GENIALE"
--- Fin de citation ---
tu l'as acheté sur la région parisienne ? faillait me le dire, je te l'aurais redescendue :cool2:
green42:
félicitations à l'heureux papa :mdr: heu à l'heureux propriétaire. Elle est superbe en noir. Perso j'ai pas osé car mon boss en à une et je trouve salissant. En tout cas magnifique. vivement que je reçoive la mienne en fin de semaine..... La semaine prochaine c'est 1500 km minimum...
Olivio:
:bienvenue-af:
diabolix:
Félicitations, en 19", ça claque ! :cool4:
Romain03:
Oui c'est clair que je ne regrette vraiment pas d'avoir pris les 19", elles sont superbes je trouve, voilà quelques autres photos...
Ceux qui ont une Astra J Sport, est ce que vous avez la partie noire que je trouve superbe à droite et gauche de la console centrale?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique