Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Feux arrières fumés
haussys:
--- Citation de: P3X le 09 août 2010 à 20:15:09 ---Petit joueur ! Retourne bosser et tu verras ton état quand tu seras à ce point... :cool2:
J'ai failli perdre connaissance au volant en sortant du boulot :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben t'as signé, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ca a du bon d'être cadre, j'étais en déplacement en Norvège la semaine dernière donc la ca va être cool
9h 12h 13h 16h comme à l'école :moqueur2:
Nico82:
Il y ça!
Gauche:
http://cgi.ebay.fr/Phare-Opel-Astra-G-Coupe-Cabrio-OPC-fond-noir-G-/260621691692?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cae436b2c#ht_2065wt_1137
Droite:
http://cgi.ebay.fr/Phare-Opel-Astra-G-Coupe-Cabrio-OPC-fond-noir-D-/260621691679?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cae436b1f#ht_1920wt_1137
Déjà cité par P3X mais la j'ai la paire! :wink:
matt974:
ok je viens de regarder vos liens p3x et nico 82 ,c'est vraiment ceux que je cherche ,reste a savoir si ils sont totalement compatibles avec une version plus ancienne a savoir la mienne :elegance de 2001 2ldti.
je pense par contre utiliser la peinture pour les feux arrieres(plus economique) si quelqun pouvait me certifier quelle tient bien dans le temps ,quelle supporte l 'humidité,le soleil etc
haussys:
--- Citation de: matt974 le 09 août 2010 à 23:32:50 ---ok je viens de regarder vos liens p3x et nico 82 ,c'est vraiment ceux que je cherche ,reste a savoir si ils sont totalement compatibles avec une version plus ancienne a savoir la mienne :elegance de 2001 2ldti.
je pense par contre utiliser la peinture pour les feux arrieres(plus economique) si quelqun pouvait me certifier quelle tient bien dans le temps ,quelle supporte l 'humidité,le soleil etc
--- Fin de citation ---
si tu le fais bien ca tient.
De toute facon si ca se barre après un an tu le refais la bombe ne coute presque rien
Nico82:
Je précise que de 1998 à 2003 les phares d'Astra G n'ont pas changé mise à part la couleur du fond!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique