Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Feux arrières fumés
matt974:
bonjour a tous
voila je croise assez souvent des astra G avec les blocs phares avants et arrieres ayant un effet fumé ayant le contour noir que je trouve pour ma part du plus bel effet.
je cois comprendre que c 'est de serie mais je ne sais pas a quel modeles ces blocs correspondent.
quelq'un aurait des infos sur le modele,phase,restylage(tellemnent de terme pour la meme chose!) en question et ou pourrait on s 'en procurer!
merci d'avance
TinselTown:
[bienvenue]
P3X:
Bonjour,
Ca serait sympa de nous faire une petite présentation depuis le temps :smiley:
Pour l'avant ce sont la plus part du temps des feux Xénon ou des feux Hella noirs qui sont des options ou des pièces certifiées d'origine.
A l'arrière, même délire, bien qu'il existe énormément de feux fumés compatibles qui proviennent d'autres constructeurs que ceux d'origine.
matt974:
voila c 'est fait je me suis présenté la ou il fallait.
pour les feux je viens d 'aller voir sur le site d 'hella et ce n 'est pas du tout ces phares dont je parle .
ceux que j 'ai vu sont normaux sauf qu 'ils sont fumés ,les avants et arrieres!
petite précision sur les avants les pieces en aluminiun(je crois) sont donc noires ,je suis désolé je n 'ai pas de photos pour illustrer ce dont je parle!
dés que j 'en trouve je les mets!
TinselTown:
Je vois ce que tu veux dire, je crois que c'est sur les hautes finition de l'Astra G que c'est comme ça
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique