Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Feux arrières fumés
TinselTown:
--- Citation de: matt974 le 09 août 2010 à 16:03:46 ---C'est exactement ceux la dont je parle TINSELTOWN.
Donc ce serait la finition sport ,je les trouve vraiment beau ces optiques.
Le tout est de savoir si on peut les trouver en pieces detachées ,je voudrais les mettres sur mon astra elegance noire .
Des infos les gens ?
--- Fin de citation ---
Je pense que tu peux facilement trouver ça ;)
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 09 août 2010 à 16:19:47 ---la version sport ne comprend pas les feux avant noirs.
Je crois que ce sont les feux de Bertone en fait (coupé et cab').
Pour les arrières je ne sais pas :desole:
--- Fin de citation ---
Les deux types de feux existent aussi bien pour la Bertone que pour la berline et la coupé ;)
matt974:
en regardant a droite a gauche sur internet j ai reussi a trouver les optiques arrieres cependant pour l 'avant c 'est impossible a trouver ou alors c 'est du genre devil eyes et ça fait un peu tunning a mon gout.
je voudrais faires de petites modif sur ma voitures tout ayant l 'air le maximum de series(feux,becquet d 'origine style version sport,jantes..etc)
si des sites regroupent tout ça je prend
matt974:
aussi on m'a parlé de peinture speciale feux qui donnerait la teinte fumée voulue .
est-ce qu'il y a le meme rendu ,est-ce vraiment efficace?
haussys:
--- Citation de: matt974 le 09 août 2010 à 18:24:54 ---aussi on m'a parlé de peinture speciale feux qui donnerait la teinte fumée voulue .
est-ce qu'il y a le meme rendu ,est-ce vraiment efficace?
--- Fin de citation ---
Pour l'arrière il y a des bombes vernis noir ou rouge qui existent, et sur le fofo un tuto.
Pour les feux avants c'est possible aussi faut démonter la vitre et repeindre l'intérieur, :!: pas le reflecteur mais c'est plus long que l'arrière
P3X:
:+1): pour la bombe teintée à l'arrière ça coûte 10€ et c'est facile à faire à condition de faire en plusieurs couches très légères.
Pour les feux avant, ce n'est pas trop recommandé de démonter, ça risque de flinguer l'hermétisme. Par contre, en cherchant bien sur le Net http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet7466-280.htm#t160189 - http://cgi.ebay.fr/Phare-Opel-Astra-G-Coupe-Cabrio-OPC-03-droit-/120515422744#ht_1864wt_935 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique