Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Diagnostic, OBD 2 ?
haussys:
--- Citation de: Jean-Guy le 06 octobre 2011 à 19:25:44 ---Bonjour
J'ai acheter le boitier op-com sur ebay je l'ai installer sur mon ordi et testé sur la voiture, je me souvien de la version mais se n'est pas la chinoise. La ou je bloque c pour pouvoir activer des options il me demande le code de securité de la voiture comment faire pour recup ce code..
merci :aide1:
--- Fin de citation ---
tu dois avoir dans le carnet du véhicule une carte avec des codes le code nécessaire est le code car pass
FJY:
Question bete mais existentiel lol j'ai un op-com que je me sert sur ma tigra, mais sur l'astra G que je vient d'acheter je ne trouve pas la prise de diag :reflexion:
il y a 2 boite a fusible sous le capot mais rien de visible dans l’habitacle il fau deviser la boite de rangement a gauche sous le volant ?.
Tonton 16v:
En dessous le frein a main tu a une trappe la prise est en dessous :wink:
FJY:
A ok merci, fallait le savoir lol
Toinou:
--- Citation de: Tonton 16v le 15 février 2012 à 23:23:27 ---En dessous le frein a main tu a une trappe la prise est en dessous :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): tu peux l'enlever avec un tournevis en forcant un peut dessus ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique