Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Diagnostic, OBD 2 ?

<< < (17/18) > >>

jejex:
salut les gars,voila j'ai acheter op-com sur ebay version 090810b et je n'arrive pas a installer le cd il y a plein de chose dessus.comment faire svp j'ai passer deux aprés midi pour rien j'ai tout essaye et rien,l'op-com s allume rouge des que je le connecte a l'auto. merci de me renseigner je suis perdu

Djvince:
Salut a tous
Bon je sais que je ne suis pas dans la bonne categorie mais le post ma l air bien interessant.
J'aurai aime savoir si l opcom est compatible avec mon astrah gtc 1.7 cdti 125 de fin 2010 et est ce que il est specifique a opel ou l on peut s en servir pour les voitures du gpe PSA par exemple?

Merci beaucoup de votre aide

Bonne journee!!!

haussys:

--- Citation de: Djvince le 28 mars 2011 à 06:49:32 ---Salut a tous
Bon je sais que je ne suis pas dans la bonne categorie mais le post ma l air bien interessant.
J'aurai aime savoir si l opcom est compatible avec mon astrah gtc 1.7 cdti 125 de fin 2010 et est ce que il est specifique a opel ou l on peut s en servir pour les voitures du gpe PSA par exemple?

Merci beaucoup de votre aide

Bonne journee!!!

--- Fin de citation ---
pr ta caisse ca marche quant a si ca peut fonctionner avec des véhicules du gpe psa je te laisse deviner la réponse si le nom de l'appareil est OP-COM

maxou:
eureka  :D
Opel communication...

Jean-Guy:
Bonjour

J'ai acheter le boitier op-com sur ebay je l'ai installer sur mon ordi et testé sur la voiture, je me souvien de la version mais se n'est pas la chinoise. La ou je bloque c pour pouvoir activer des options il me demande le code de securité de la voiture comment faire pour recup ce code..
merci    :aide1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique