Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) conseil montage Sono

<< < (16/17) > >>

Devilsilver:
fusionné ...il te faudra recupérer ou ajouter une sortie RCA ....

Bat0u:
Bonsoir à tous,

Je viens chercher quelques réponses à mes questions car là j'avoue que je suis perdu..

En fait j'ai reçu un Sub pour mon anniversaire et j'ai réussi à passer les câbles j'avais juste un soucis avec mon remote qui ne fonctionnait pas en effet mon ampli restait tout le temps allumé si je ne le débranchais pas... Après voir regardé sur internet j'ai rebrancher mon poste JVC comme il fallait mais depuis j'ai un soucis.. Le 12 v permanent arrivant à mon autoradio ne semble plus fonctionner en effet l'autoradio s'allume au démarrage puis s’éteint mais à assez énergie pour éjecter le CD.. Mais pas pour fonctionner normalement.. J'ai alors testé mes fusibles en les changeant mais rien ne c'est passé. Lors de ce changement n'ayant pas de fusible de 5 A neuf sous la main j'ai prit celui de l'affichage centrale et depuis même avec un fusible nef l'affichage centrale ne fonctionne plus..

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin de réparer mon affichage centrale et refaire fonctionner mon autoradio... Le meilleur serais même d"avoir la solution pour mon Sub?

Merci d'avance pour toute réponse.

Bat0u

Devilsilver:
fusionné  :bonjour:

Bat0u:
Euh j'ai posé une colle là non? ^^

Devilsilver:
-si ton cd ne sort pas ....voir prob poste c'est pas une histoire de potentiel pour moi ...essaye de brancher ton poste en fils volant direct sur la batterie et essaye ...si ca ejecte pas ton poste a un souci

-vérifies si tes fusibles sont bon avec un ohmetre ...il se peut qu'a l'oeil ils le soient mais pas en vérifiant

-pour ton ampli il te faut une info du poste (ex; fil antenne elect ou ampli si tu en as un ) qui va jusqu'a l'ampli sur le remote pour qu'il s'allume et s'eteigne avec le poste ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique