Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil montage Sono
christ47:
les photo ne vienne pas d'une gtc
Tonton 16v:
--- Citation de: christ47 le 18 mai 2011 à 22:05:35 ---non tous d'abord je voulais savoir si il y avait des trou de déjà fait avant de vouloir me lancer
mes je c'est pas parce que mon ampli et un peu lourd et grand
--- Fin de citation ---
ah oui Oki j' avais meme pas fait gaffe :smiley: ba fait comme sur la photos c' est pas mal fait :wink:
christ47:
b'es enfaîte c'est parce que je cherche une solution pour savoir comment installer ma sono dans le coffre en sachant qu'il y a la rds et que je veux pas quelle me gène le jour ou je crève
parce que si ma roue de secoure aurait était sous la voiture je n'aurait pas eu de souci
kev0102:
Bonjour et Joyeux Noël a tous!! :cool5:
J'ai reçu de ma copine pour ma Noël un caisson PIONEER avec ampli
Et je voudrais savoir si ce n'est pas dérangeant de garder l'autoradio d'origine avec l'instal.
Ou est-il vraiment préférable de changer d'autoradio ??
Avantages / inconvénients ??? J'aimerais avoir quelques avis avant d'aller faire faire l'installation...
Merci d'avance
play628:
--- Citation de: kev0102 le 28 décembre 2012 à 19:54:02 ---Bonjour et Joyeux Noël a tous!! :cool5:
J'ai reçu de ma copine pour ma Noël un caisson PIONEER avec ampli
Et je voudrais savoir si ce n'est pas dérangeant de garder l'autoradio d'origine avec l'instal.
Ou est-il vraiment préférable de changer d'autoradio ??
Avantages / inconvénients ??? J'aimerais avoir quelques avis avant d'aller faire faire l'installation...
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Dans ma gtc j'avais garder l'autoradio d'origine avec sono alpine c'etait impecable.Si tu veut je vent la fiche d'origine avec sortie amplis car d'origine tu n'a pas de rca.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique