Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil montage Sono
blackfox:
l'or est un très bon conducteur, tout comme l'argent ...
si tu est assez riche pour mettre des cosses en or lâche toi (et pas des cosses dorées qui ne servent a rien a part faire joli :lol:)
maintenant si effectivement tu est riche, que tu en mets ET que tu entends une différence alors la respect :smiley:
surtout que la batterie c'est juste ton alim, je vois pas en quoi ca améliorerais le son ? du courant continu plus ... continu ?
a la limite sur l'ampli, pour tes branchement d'enceintes pourquoi pas (et encore si tu sens la différence dans une voiture avec les bruits ambiants ) ...
pour ton cable alim et ton fusible, ton ampli fait combien en Puissance rms ainsi que tout ce que tu compte mettre dessus ?
:wink:
Chris_31:
pour info : j'ai maintenant Kit éclaté K2P (100WATT RMS), 2 amplis Audison (LRx1.400)
Output power(RMS)
- A config.: . . . 350W x 1(40hm)
- B config.: . . . 650W x 1(20hm)
- C config.: . . . 900W x 1(10hm)
Audison LRx5.600
Output power(RMS)
- A config.:60W x 4(40hms)+180W x 1(40hms)
- B config.:85Wx4(20hms)+240Wx1(20hms)
- C config.(3Ch.):170Wx2(40hms)+240Wx1(20hms)
et le KX27 (300WATT RMS) (connectique en 30 + fusible 100A,paires de cables RCA avec remo + câble h-p oxygen 100% cuivre en 2,5mm2) et un 2 ème pour mi-septembre !!!
La réponse convient au renard noir ?????
blackfox:
ca me convient :smiley:
si le câblage n'est que pour le SUB, le 30² et le 100A sont sur-dimensionnés (je suppose branché sur le lrx1.400)
si c'est pour alimenter toute l'install', la par contre c'est peut être un peu juste (vu qu'un 2eme sub va arriver ) ...
faut voir comment tu veux câbler tout ca ...
Chris_31:
Moi je ne fais rien, je le fais pauser (je suis pas manuel et je prèfere que ça soit propre et bien fait)
j'ai lu sur des forums qu'il fallait multiplier par 0,13 par les watts délivrés
mais je pense que le 30² est pour toute l'installation vu que c'est un long cable de 4-5 mètres
Tu conseillerais quoi de ton coté encore plus gros que 30² ?
blackfox:
nan en fait je me suis un peu emmêlé les pinceaux
je pensais que tu avais déjà une install existante avec tes deux amplis et que tu voulais rajouter les sub. (du coup j'ai relu le début du post)
le 100A est pile poil et le 30² suffisant si tu pousse pas tout a fond tout le temps (suffisant pour te vaporiser les tympans également :smiley:)
tu y fait poser ou ?
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique