Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) conseil montage Sono
dav24:
Du 35² est au norme jusqu'a 150A
un audison LRX consomme de 25 à 40A maxi
Donc même du 20² aurai suffit
Dans ma tuture j'ai trois amplie avec du 35²
Mon instale à font consomme 45A
De plus un kit éclaté consomme peu!
Je pense que tu va consommer 60A maximum.
A+
Chris_31:
ok ok merci vous 2 !!!
tu avais bien raison pour le moment j'ai du 20² mais comme le mec à qui j'ai pris le caisson m'a laissé du 30² avec fusible 100A et la connectique.
J'avais bien un porte-fusible avec un fusible 60A mais vu que j'ai les autres autant les mettres
P.S : pour Renard Noir : Le mec qui m'a vendu les K2P (il est du 77 et taff chez Sebatos) m'a donné le phone du mec (aussi du 77 et ancien collègue Sebastos, décidement j'ai du cul, vu que je suis aussi du 77 lool) qui lui as fait sa sono.
Pourquoi tu me demandes ça ???
blackfox:
comme ca, je suis de nature curieux (tu sais, les renards toussa ^^)
pour en revenir a la section, je préfère me fier aux données max, soit en tout 770W admissibles dans les deux amplis donc du 30/35mm²
après c'est sur que y'en aura certainement pas utilité, mais je préfère partir sur une base plus "sécurité". (ca c'est mon coté électrotechnique qui ressort et au moins y'aura quasi aucune chute de tension :smiley:)
pour le fusible, le kit éclaté + les deux sub de 300w ca reviendra a 700w (si il n'y a pas en plus les enceintes arrières) donc on ne sera pas bien loin des 770w des ampli
donc préconisé 100A (a la louche)
tu as mesuré comment tes 45A Dav ?
:wink:
dav24:
Avec une alimentation stabilisé au volume max avant distortion.
blackfox:
comme quoi entre la théorie et le rendement réel y'a un monde :lol:
garde donc ton 60A narco
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique