Divers > Le café des Sports
Un penalty étonnant
footixr:
Ce n'est pas un contre pied parfait, il suffit que le gardien part du bon côté et il peut l'arrêté (comme un tir normal). Il le tire de façon original, c'est pour le spectacle!
Après il augmente ses "chances" de le rater vu qu'il frappe le ballon quasiment en déséquilibre.
omsupport:
Tu viens de te contredire en 2 phrases, c'est un contre pied qui est du au déséquilibre du joueur, il se penche du côté opposé au tir, le gardien plonge du côté où le joueur se penche, se qui créer le contre pied :D
Gtc003:
Je confirme c'est un contre-pied parfait puis que le ballon va à gauche et le gardien part à droite :desole:
Après ce que je peux dire c'est que le gardien à vraiment trop anticipé sur ça droite mais étant donné la position du joueur il n'avait pas tord, juste que le joueur avec ce grigri à totalement inversé la logique de ça position par rapport au ballon :wink:
Moi je n'anticipe jamais, c'est juste que je plonge toujours sur ma droite :cool2:
omsupport:
--- Citation de: Gtc003 le 30 juillet 2010 à 17:16:10 ---... juste que le joueur avec ce grigri à totalement inversé la logique de ça position par rapport au ballon :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
footixr:
OK il a inversé la logique mais la probabilité pour que la balle rentre sont les mêmes voir inférieure à un tir normal.
Et je ne me suis pas contredit du tout.
Et si il l'aurais tiré "normalement" du même côté du but ça aurait été aussi un contre-pied parfait comme vous dites! :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique