Divers > Le café des Sports
Un penalty étonnant
Gtc003:
--- Citation de: footixr le 30 juillet 2010 à 17:32:53 ---Et si il l'aurais tiré "normalement" du même côté du but ça aurait été aussi un contre-pied parfait comme vous dites! :roll:
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr mais si il essai de la mettre du même côté avec son pied droit elle part dans la tribune :moqueur1:
footixr:
--- Citation de: Gtc003 le 30 juillet 2010 à 17:41:54 ---Oui bien sûr mais si il essai de la mettre du même côté avec son pied droit elle part dans la tribune :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ben moi je suis gaucher et je tire toujours mes pénalty du côté gauche :moqueur2:
Et c'est rare que j'en rate, même si j'en tire pas beaucoup
Gtc003:
--- Citation de: footixr le 30 juillet 2010 à 17:45:07 ---Ben moi je suis gaucher et je tire toujours mes pénalty du côté gauche :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Mais je doute que tu partes du même côté que lui à part si tu fais un pointu ou un extérieur mais sur un péno c'est encore plus risqué
footixr:
--- Citation de: Gtc003 le 30 juillet 2010 à 17:47:31 ---Mais je doute que tu partes du même côté que lui à part si tu fais un pointu ou un extérieur mais sur un péno c'est encore plus risqué
--- Fin de citation ---
Je pars de la droite (parfois je reste même face au ballon) et au dernier moment j'ouvre mon pied gauche et je place la balle a mis hauteur dans le petit filet gauche :wink:
Gtc003:
--- Citation de: footixr le 30 juillet 2010 à 17:49:42 ---Je pars de la droite (parfois je reste même face au ballon) et au dernier moment j'ouvre mon pied gauche et je place la balle a mis hauteur dans le petit filet gauche :wink:
--- Fin de citation ---
Mais comme om plongera à gauche et moi à droite, on l'arrête :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique