Astra (J) > Questions générales
(J) Vitesse compteur et vitesse réelle
bart40140:
Heureusement Que les compteur était un peut optimiste sur la vitesse sinon il y aurait plus de flash
extenso87:
Moi je me sers des radars pedagogique pour voir la difference al au moin s on est sur de sa vitesse !!
A 135 km/h il affiche 132
A 80 km/h il affiche 72
termis:
--- Citation de: extenso87 le 27 juillet 2012 à 06:33:13 ---Moi je me sers des radars pedagogique pour voir la difference al au moin s on est sur de sa vitesse !!
A 135 km/h il affiche 132
A 80 km/h il affiche 72
--- Fin de citation ---
ils appliques une marge aussi.
Particularitée : sur la route du taff il y en a un de radar pédagogique, dans une zone a 70, je passe toujours largement au dessus, a chaque fois je me disais qu'il fonctionnais pas ... en fait si, mais le maxi qu'il affiche c'est 89 :combat2: au dessus il affiche pas :mdr:
Numero6:
Bonjour à toutes et tous,
Petit retour d'expérience ce matin avec l'appli Android Mes Parcours qui utilise la puce GPS.
J'ai fait le test sur mon parcours domicile travail, je suis plutôt étonné des résultats
Distance : totalisateur partiel : 19.4 km - appli : 19,62 km
Vitesse maxi : régulateur mis à 120 km/h (autoroute dégagée), l'appli me donne : 118.2 km/h
Ma monte n'est pas le 205/60/15 d'origine, mais celle indiquée en signature (voiture achetée d'occase en concession), le calculateur aurait-il été bien reprogrammé ?
A tester avec le régulateur à 130 km/h pour voir si l'écart reste aussi faible.
bart40140:
Même les GPS ne sont pas forcément précis pour la vitesse . Personnellement entre la vitesse compteur, capteur abs ( sur la h) et mon GPS (tomtom) toute sont différente .
Le compteur est le plus haut suivi du GPS et du capteur abs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique