Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI Ecotech 110ch] consommation
fabthebass:
si jamais cela intéresse quelqu'un, je suis passé à 5,8 l/100 hier sur 400 km (nationale, autoroute) juste en gonflant un peu mes pneux ... j'avais lu qu'ils préconisaient 2,5 pour rouler "ECO" et 2,1 pour une conduite plus confort ...
j'étais à 2,2, j'ai gonflé à 2,4. Piste à suivre donc, car avant je ne decollais pas des 6,4 L / 100 :cool4:
tiste9:
au niveau du gonflage des pneus, j'etais a 2.2 bar, je suis monté a 2.6 et bien la difference est tres vite visible j'ai gagné 0,5L sur ma conso ( sur 500km ) nationale
vincentw31:
J'ai fait 220.000 Kms en 4 ans avec la mienne (véhicule de société) et il calcule la moyenne sur toute la durée d'utilisation.
Je suis arrivé à 6,2 L/100. Je fais 80% d'autoroute en mode cruise control à 120 Kms/h, le reste cool en ville et je me lâche un peu hors agglomération.
La consommation varie beaucoup en fonction du nombre de kilomètre parcouru. Je suis passé de 7 litres au début à moins de 6 en fin d'utilisation.
cedric25:
Pour mon opel ASTRA H 110 ecoflex, ma moyenne sur 59000km (en 2 ans 1/2) est de 5.5l/100km.
Par plein (environ 44l, je fais 890km grand maxi, en serrant les fesses... :content:)
Ce qui fait en gros 4.9l/100, avec 80% de RN à 90km/h en 5° (non en 6° car consomme + si vitesse inférieure à 110km/h) et 20% urbain.
C'est un moteur assé confortable mais fait quand même de drôle de bruit (comme une pompe qui a du mal de se mettre en route, apparement cela viendrait de la pompe de DA)
probleme d'injecteur (2 de changé sous garanti) et aujourd'hui, gros bruit av G.
Je suis assé mécontent de la qualité OPEL en général, je ne sais pas si je renouvellerai un achat chez eux. A voir
dracofight:
Avec la mienne je totalise pour le moment 63000 km en un an et demi... Je réalisait une moyenne de 6.4l/100 sachant que je fais beaucoup d'autoroute et que j'ai des 18 pouces et que la clim fonctionne tout le temps.
Depuis ma reprogrammation, une alimentation directe par Green, un surgonflage a 2.6 à l'avant et 2.8 à l'arrière, des ressort courts, je tourne aux alentours de 5.8l/100. :accordeon:
Maintenant en serrant les fesses et au cruise control a 115km/h (compteur) sur autoroute la je descend a 5.2l/100 mais on a tendance à s'endormir au volant :dodo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique