Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI Ecotech 110ch] consommation
Kyrax:
Je viens d'acheter la mienne d'occaz avec 39000kms au compteurs, pour le moment je consomme entre 6.4 et 6.6L au 100, sachant que je ne prend pas l'auroroute. J'arrive à un peu moins de 800km avant que la réserve s'allume. Comme beaucoup d'entre vous j'entend des glouglous de temps en temps mais visiblement ya pas de quoi s’inquiéter. Pour la 6ème je ne la passe qu'après 110 et j'évite de la laisser dnas les côtes. Ya qu'un point qui me tracasse un peu, parfois en 1ère à mi régime j'entend un bruit comme si une pédale remontait d'un cran, ca vous dit quelque chose?
claudio34:
salut,astra gtc ecoflex 110 ch 5000 km,moyenne sur les 2 derniers mois 6.5l clim en fonction 3/4 du temps 70% route 20% autoroute et10% ville precise que mes trajet ne sont pas long .prochaine etape sans clim
boundavanh:
En roulant normalement (aux vitesses autorisées) et en utilisant très souvent le régulateur de vitesse (des que possible), j’atteins les 5,3L/100km de moyenne (ville/route/autoroute).
Y'a une fois en "tapant" un peu dedans, j'ai fait 450km seulement avec un peu moins d'un plein
barbibul:
moi je suis jamais descendu sous le 6,5 litres réel!
ne faite pas confiance a votre ordinateur !!!! il calcul minimun 1 litre de moins
je suis deçu de l'open astra 1700 cdti, meme mon multipla 1900 td consommait moins
jimmy08p:
Moi je suis a 5,3 de moyenne depuis un bon bon de temps , c'est vraiment très résonable , la voiture est très bien suivi et saine , les pneus bien gonflés je vérifie de temps en temps et âpres il faut anticiper la route , je pense que je pourrais même descendre a moins de 5,3 mais je tire un peu dedans par moment .
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique