Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] aide diagnostic
haussys:
--- Citation de: Cyril-en-astra le 05 août 2010 à 13:03:59 ---Merci pour ces infos.
Penses tu que je devrais aller dans un autre garage malgré le fait qu'il y ait des pièces du garage sur ma voiture.
Alternateur, et carte CIM ?
--- Fin de citation ---
demande lui de regarder et que les pièces qu'ils ont changé non pas résolu ton problème
Cyril-en-astra:
Bonsoir
Depuis que l'alternateur a été changé, j'ai eu une fois une erreur mais qui n'était pas identique aux précédentes et cela a durée quelques secondes. Cela s'est produit le jour ou j'ai récupéré ma voiture après m'être arrêté et avoir coupé le contact. Le garagiste m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi cela s'était produit une fois et rien depuis. Je me dis que la batterie devait être en partie déchargée et que vu que désormais l'alternateur fonctionne correctement, elle est désormais à sa charge optimum.
Bien que le garagiste ait effacé toutes les erreurs, il y en a une qui persiste
"ECN 0500 74", d'après le garagiste, cette erreur expliquerait le fait que les voyants d'huile et des gaz d'échappement s'éteignent moins vite qu'avant sans pour autant me dire à quoi correspond ce code erreur, le sauriez vous ?
Merci.
haussys:
Tu as un capteur de vitesse qui déconne, certainement un cable qui s'est frotté et ou qui est abimé
Cyril-en-astra:
Oki.
Combien y a t'il de capteur ?
Sais tu ou sont ces câbles et capteurs?
Merci.
haussys:
--- Citation de: Cyril-en-astra le 15 août 2010 à 22:13:52 ---Oki.
Combien y a t'il de capteur ?
Sais tu ou sont ces câbles et capteurs?
Merci.
--- Fin de citation ---
ben il y en a 4, ils sont sur les moyeux et intégré au roulement mais avant essaie de voir si un cable est foutu ou abimé
Prends les codes défauts aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique