Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 125ch] Puissance fiscale
Will E.Coyote:
--- Citation de: haussys le 20 juillet 2010 à 12:17:15 ---non je suis pas sur d'accord pour la taille qui augmente la résistance au roulement et donc la consommation mais je vois pas le rapport entre 6 et 7 chevaux et la taille des jantes.
--- Fin de citation ---
Justement oui, vu que dans le calcul de puissance fiscale il y a le paramètre CO2 et plus les jantes sont grosses plus tu consommes donc plus tu pollue :D
haussys:
--- Citation de: Will E.Coyote le 20 juillet 2010 à 19:57:37 --- Justement oui, vu que dans le calcul de puissance fiscale il le paramètre CO2 et plus les jantes sont grosses plus tu consommes donc plus tu pollue :D
--- Fin de citation ---
Je crois pas non, le calcul de la puissance fiscale n'est pas en rapport avec les rejets de CO2!!!!
haussys:
--- Citation de: valerianGTC le 21 juillet 2010 à 08:08:51 ---bien sur que si!
--- Fin de citation ---
J'ai rien dit voilà la formule
Pf= (C/45) + (P/40 )^1.6
La colonne « P6 » de la nouvelle carte grise européenne indique le nombre de chevaux fiscaux du véhicule.
Le taux officiel d'émission de CO2, rentrant en compte dans ce calcul, est établi lors de la réception communautaire du véhicule ; il figure sur le certificat de conformité européen.
Avant 1998, deux formules ont été utilisées, une de 1956 et une autre de 1978.
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 21 juillet 2010 à 09:15:04 ---J'ai rien dit voilà la formule
Pf= (C/45) + (P/40 )^1.6
--- Fin de citation ---
Comment faites-vous pour comprendre des trucs pareil, vous êtes pas humain :bizarre1:
dieudelaroute62:
--- Citation de: TinselTown le 21 juillet 2010 à 10:00:48 ---Comment faites-vous pour comprendre des trucs pareil, vous êtes pas humain :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique