Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) [1.7 CDTI 125ch] Puissance fiscale

(1/4) > >>

johan:
bonjour
lors de la reception de mon astra 1.7 125ch jai eu la bonne surpprisse de recuperer un cheaue suite a la perte dun cheval fiscal sur la voiture
le vendeur ma dit qu elle passait de 7 a 6 cheveaux
avez vous un retour sur cela ?
perso moi ca me pose un probleme dassurance puisqu il ne trouve pas le bon model/motorisation

haussys:

--- Citation de: johan le 20 juillet 2010 à 08:00:39 ---bonjour
lors de la reception de mon astra 1.7 125ch jai eu la bonne surpprisse de recuperer un cheaue suite a la perte dun cheval fiscal sur la voiture
le vendeur ma dit qu elle passait de 7 a 6 cheveaux
avez vous un retour sur cela ?
perso moi ca me pose un probleme dassurance puisqu il ne trouve pas le bon model/motorisation

--- Fin de citation ---

Les rapports sont plus longs

nietsch:
d'après la doc opel c'est la taille des jantes qui fait baisser ou augmenter les émissions de CO2 et fait varier la puissance fiscale entre 6 et 7.

Gtc003:

--- Citation de: nietsch le 20 juillet 2010 à 11:25:47 ---d'après la doc opel c'est la taille des jantes qui fait baisser ou augmenter les émissions de CO2 et fait varier la puissance fiscale entre 6 et 7.

--- Fin de citation ---

Comme le 1.8 140 qui passe de 8 à 9 si tu montes des jantes supérieur à 16" alors? :reflexion: Quelle connerie ça aussi

haussys:

--- Citation de: nietsch le 20 juillet 2010 à 11:25:47 ---d'après la doc opel c'est la taille des jantes qui fait baisser ou augmenter les émissions de CO2 et fait varier la puissance fiscale entre 6 et 7.

--- Fin de citation ---

non je suis pas sur d'accord pour la taille qui augmente la résistance au roulement et donc la consommation mais je vois pas le rapport entre 6 et 7 chevaux et la taille des jantes.

Sinon chaque fois que quelqu'un change ses jantes il change de puissance fiscale.

Ce qui se passe c'est que si tu prends une astra avec une taille de 17" ils doivent raccourcir les rapports sinon ca va être un super veau

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique