Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous recu du père Noël ?

<< < (46/51) > >>

Devilsilver:
Moi rien comme d'hab ...les petits avant tout  :bonjour:

Adenora:
Moi j'ai eu mes Angel Eyes par ma moitié :bave2: sinon rien mais c'est pas grave :oops:...

Ah si ! J'ai reçu des personnes qui m'aiment, que j'aime et que j'adore  :love: :

(Wakko, moi et Engel en train de boire le pineau fait maison de chez ADELINE, ramené la dernière fois lors de notre escapade)

Vous saurez vous reconnaître ici, je vous parle souvent, je vous vois même pour certains d'entre vous alors merci, merci d'être là, merci d'exister  :love:

Et pour moi c'est un des plus beaux cadeaux au monde de vous avoir dans ma vie  :mrgreen:

wakko:
Ahhhh chanceux guide suprême j'espère que tu as passé un joyeux Noël :)

Et ma chouchou merci d'être la toi aussi tu es le meilleur cadeau qui puisse exister à mes yeux un don du ciel qui m'a permis de te connaître et jamais plus jamais je ne veux te laisser :love:

Et tu dis rien mais y'a quand même un petit cadeau qui t'attend hein ^^ j'ai pensé à toi et ça me fait super plaisir petit ange

Gaetastra77:
angel eyes  :reflexion: oui engel a ta droite et eyes pour wakko a gauche ok  :boulet: :jesors:

Sinon pour ma part pas de cadeau personne ne peut m'offrir ce que je souhaite  :mrgrin:

Fredpioc:

--- Citation de: 18Pouces le 25 décembre 2012 à 12:42:26 ---Chez moi c'est ma fille qui a été largement gaté :smiley:

--- Fin de citation ---

Pareil, ça suffit amplement à notre bonheur  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique