Divers > Fourre-tout !
Qu'avez vous recu du père Noël ?
dmatthieu7:
--- Citation de: Devilsilver le 25 décembre 2012 à 12:47:12 ---Moi rien comme d'hab ...les petits avant tout :bonjour:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :+1):
Tonton 16v:
Pour moi ça va :D Une tondeuse a barbe, une perceuse black et decker, du parfum de chez cartier ( le nouveau déclaration blanc) , des sous des kinder bueno, et des babiole pour l' apart :smiley:
jeremy08330:
Alors pour ma part, un services de verre , des tasses, des assiettes, des drap de bain, une machine a laver, un aspirateur, maintenant g presque tout pour la maison.
Et je me suis commander ce matin un HTC One X en blanc avec un forfait free ilimiter :cool5:
Voila maintenant le porte feuille et vide.
bart40140:
Moi j'ai eu un coffret kdo pour conduire une belle voiture ou faire du rallye. Des choco :p. Le gros cadeaux était pour Mon anniv : 1 semaine a new-york pour 2 en mai
Et pour la titine : des barre stab et disque et plaquettes
engel:
--- Citation de: Adenora le 25 décembre 2012 à 13:33:16 ---
Ah si ! J'ai reçu des personnes qui m'aiment, que j'aime et que j'adore :love: :
(Wakko, moi et Engel en train de boire le pineau fait maison de chez ADELINE, ramené la dernière fois lors de notre escapade)
Vous saurez vous reconnaître ici, je vous parle souvent, je vous vois même pour certains d'entre vous alors merci, merci d'être là, merci d'exister :love:
Et pour moi c'est un des plus beaux cadeaux au monde de vous avoir dans ma vie :mrgreen:
--- Fin de citation ---
merci a toi ma miss
moi aussi je vous j'aime grasse a vous je passe de super moment que je ne pourrais pas oublier et sens le savoir vous me remonté le moral et sa ses cool
merci a vous :copain: :love:
de plus pour ma par a Noël j'ai ressue les 2 tom des Lapin Crétin et des chocolat :D :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique