Astra (H) > Options & Accessoires
(H) prise auxiliaire et gresillement
fabthebass:
bon je me suis un peu enflammé :cry:
le problème perdure, plus ou moins amplifié suivant les albums. Je vais voir encore du coté du réglage des volumes, on dirait de la saturation.
si quelqu'un a une astuce ...
haussys:
--- Citation de: fabthebass le 22 septembre 2010 à 21:05:28 ---bon je me suis un eu enflammé :cry:
le problème perdure, plus ou moins amplifié suivant les albums. Je vais voir encore du coté du réglage des volumes, on dirait de la saturation.
si quelqu'un a une astuce ...
--- Fin de citation ---
L'astuce il n'y en a pas il y a une note chez opel, c'est d'augmenter le niveau du baladeur et de mettre le niveau de l'autoradio sur un volume moyen
fabthebass:
merci pour ta reponse, je re-essaye de jouer avec les volumes
bonne journée à tous
haussys:
--- Citation de: fabthebass le 23 septembre 2010 à 07:24:36 ---merci pour ta reponse, je re-essaye de jouer avec les volumes
bonne journée à tous
--- Fin de citation ---
de toutes facons il y a peu de solution, ce que tu peux essayer aussi c'est de regarder ou passe le cable aux, pour voir s'il passe pas loin de quelques chose qui peut interférer, par ex le boitier de controle de ventilation, il y a de la PWM et ca pollue un max, sinon aussi regarde l'écran de blindage du cable et son état
brutaltruse:
salut,
j'ai également un soucis de grésillement avec une gtc 150, j'ai remplacé l'alternateur, et de temps en temps, j'ai des bruits dans les hp alors que je n'écoute pas de musique, ça me le fait un jour, puis pendant plusieurs jours rien et ça recommence. j'ai remarqué également que le grésillement survient souvent quand je tourne le volant. et ça a commencé un peu avant de changer l'alternateur, je trouve ça vraiment bizarre.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique