Astra (H) > Options & Accessoires
(H) prise auxiliaire et gresillement
fabthebass:
bonjour à tous. Depuis peu possesseur d'une astra avec radiocd30MP3, j'utilise beaucoup un ipod branché sur la prise auxiliaire. Ca fonctionne bien, cependant je note un gresillement dans les HP, comme si le son saturé (alors qu'il n'est pas trop fort) j'ai tenté de regler les equalo à 0 mais bof ... En ecoutant la radio aucun dysfonctionnement.
Est ce le ipod ? la prise aux ? y a t'il des reglages que je ne connais pas ?
merci pour vos lumières
fab
Devilsilver:
[bienvenue]
play628:
--- Citation de: fabthebass le 17 juillet 2010 à 11:17:10 ---bonjour à tous. Depuis peu possesseur d'une astra avec radiocd30MP3, j'utilise beaucoup un ipod branché sur la prise auxiliaire. Ca fonctionne bien, cependant je note un gresillement dans les HP, comme si le son saturé (alors qu'il n'est pas trop fort) j'ai tenté de regler les equalo à 0 mais bof ... En ecoutant la radio aucun dysfonctionnement.
merci pour vos lumières
fab
--- Fin de citation ---
:bienvenue-af: moi sa le faisait c'etait le cable ou sur l'autes c'était l'entrée du mp3.
haussys:
--- Citation de: fabthebass le 17 juillet 2010 à 11:17:10 ---bonjour à tous. Depuis peu possesseur d'une astra avec radiocd30MP3, j'utilise beaucoup un ipod branché sur la prise auxiliaire. Ca fonctionne bien, cependant je note un gresillement dans les HP, comme si le son saturé (alors qu'il n'est pas trop fort) j'ai tenté de regler les equalo à 0 mais bof ... En ecoutant la radio aucun dysfonctionnement.
merci pour vos lumières
fab
--- Fin de citation ---
Il y a un régagle dans le menu settings pour l'entréee auxiliiare tu peux régler de -12 à +12
Aiutre points il faut que tu règle ton son de l'ipod au max et le son de l'autoradio pas au maxi.
Si ca grésille toujours tiens nous au courant
fabthebass:
merci pour vos reponses rapides.
je suis sur +4 en volume auxiliare, pour equilibrer un peu avec la radio.
je suis au vol max sur l'IPOD,
le problème n'intervient que sur certains albums mais indépendamment de la qualité des morceaux.
bref je vais voir pour acheter un cable, l'actuel est un premier prix, ceci expique peut etre cela ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique