Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Qui pousse sa 2.0 T ?
gtc170:
c'est vrai que c'est un peu débile de vouloir rester en 5 em a 80 Km/h... :bizarre1:
il suffit de passer la 4 et la HOP ça repousse.... :cool5:
mais méme en 6 elle tire bien je trouve me suis tappé un petit 180 sur une portion sans radar enfin j'espére :x
tu tourne etre 4000et 4500 tr c'est que du bon .. :cool4:
c'est un regal cette bagnole.....quand a la jauge ben je pense qu'elle doit baisser plus vite que sur un mazout
mais bon si t'as peur de la conso ..vaut mieu t'orienter vers une corsa diesel.. :moqueur1:
A++ les jeunes
David91:
--- Citation de: gtc170 le 27 décembre 2005 à 16:03:30 ---c'est vrai que c'est un peu débile de vouloir rester en 5 em a 80 Km/h... :bizarre1:
il suffit de passer la 4 et la HOP ça repousse.... :cool5:
mais méme en 6 elle tire bien je trouve me suis tappé un petit 180 sur une portion sans radar enfin j'espére :x
tu tourne etre 4000et 4500 tr c'est que du bon .. :cool4:
c'est un regal cette bagnole.....quand a la jauge ben je pense qu'elle doit baisser plus vite que sur un mazout
mais bon si t'as peur de la conso ..vaut mieu t'orienter vers une corsa diesel.. :moqueur1:
A++ les jeunes
--- Fin de citation ---
Un discours comme je les aime... vivement que la mienne arrive...
SHoo7:
--- Citation de: dominique.a le 26 décembre 2005 à 12:58:25 ---Une reprise à 80 en seconde :o
Tu vas ne rien faire car tu vas bloquer illico presto à 100 km/h. :(
Moi je mets directement la 3 ème mais du coup il faut faire gaffe car là tu vas vite fait arriver à 120 km/h. :bave2:
Une fois comme ça, j'ai quand meme réussi à me taper un 160 sur du plat à fond de 3 ème . :bave1: :bave1: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Je me suis un peu emballé effectivement :bizarre2:
Une reprise a 80 c'est mieux en 3eme comme tu dis car en 2de on est presque deja a fond (90km/h a 6000trs).
Ce que je disais est plutot valable pour une acceleration, a 80 tu es encore en 2de.
phantomm:
--- Citation de: advdtoy le 30 septembre 2005 à 11:12:33 ---Sinon le circuit de folembray dans le 02, 120 km au nord de paris de mémoire. Et 120km au sud de lille.
http://www.circuit-de-folembray.com/Index2_Fr.htm
site internet du circuit, ouvert au public lors des journées GTI le 1er dimanche de chaque mois je crois?
Allez une petite ortie sur circuit sera sympa avec des 2L turbo.... et autres...
--- Fin de citation ---
Je sais a ki tu pense mon cochon !!!
Promis avant de revendre ma 2L turbo en Octobre pour raison familliale (Pour un signum 3L V6 cosmo) :wink:
Je te passerais les commandes de ma petite GTC pour faire mumuse sur le circuit de ton choix !!!
Par contre ma bichette le plein et pour ta pomme !!! :moqueur2:
Phantomm
advdtoy:
Ok phantomm!
je suis partant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique