Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Qui pousse sa 2.0 T ?

<< < (9/17) > >>

gtc170:
re salut.....!!...merci de vos reponses....!!

par contre dans le tableau de marcf78 y a un truc que je comprend pas .....

quand on regarde les reprises de 80 - 120 en 5em  la 170 cv est vraiment a la ramasse...par rapport au mazout et au  2.0T 200cv alors que j'ai lu dans un post que

de 2000 t/m a 4000t/m  le couple 250 N/m  etait le méme pour le 170 et le 200...je comprend pas une telle difference..

10.6 s pour le 170 cv contre 7.9 s pour le 200 cv alors que dans ce post il semblait que le 170..poussait..presque autant...et que le 200cv mais bon je suis pas trop calé ...sur ça... si vous avez des explications ..

désolé de poser autant de questions.... :oops:

marcf78:
En tout cas ce n'est pas une faute de frappe, j'ai pris les chiffres >ICI<
Ca ne va pas aider, au contraire même ? mais >ICI< les courbes de couple et de puissance (c'est flou et en allemand mais ça donne une idée)

SHoo7:
Tres simple:

Ca vient des rapports de boite. Ce n'est pas la meme boite de vitesse entre la 170ch et la 200ch. Les rapports sont excessivement longs sur la 170ch, ce qui pénalise quelque peu ses performances. Ceci est surtout rageant a partir de la 4eme ou les rapports sont longs comme un jour sans xxxx :cool2:
De toutes facons, faut pas etre un manchot du levier de vitesse, des reprises a 80 en 5eme t'en feras pas souvent.
A 80km/h il faut etre en 2de :cool2:

dominique.a:
Une reprise à 80 en seconde  :o

Tu vas ne rien faire car tu vas bloquer illico presto à 100 km/h.  :(

Moi je mets directement la 3 ème mais du coup il faut faire gaffe car là tu vas vite fait arriver à 120 km/h.  :bave2:

Une fois comme ça, j'ai quand meme réussi à me taper un 160 sur du plat à fond de 3 ème . :bave1: :bave1: :joyeux2:

prodigy:

--- Citation de: dominique.a le 26 décembre 2005 à 12:58:25 ---Une reprise à 80 en seconde  :o

Tu vas ne rien faire car tu vas bloquer illico presto à 100 km/h.  :(

Moi je mets directement la 3 ème mais du coup il faut faire gaffe car là tu vas vite fait arriver à 120 km/h.  :bave2:

Une fois comme ça, j'ai quand meme réussi à me taper un 160 sur du plat à fond de 3 ème . :bave1: :bave1: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

L'aiguille de la jauge d'essence baissait aussi vite que le compte-tour n'augmentait ?  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique