Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nola [Astra G 2.0 dti de 2002]
Nola:
Bonjour à tous!
Bon, hier, on a pris l'Astra pour faire un p'tit tour :wink:
J'en ai profité pour voir comment régissait la clim.
Eh ben c'est pas terrible...
C'est l'ensemble de la répartition d'air qui ne fonctionne pas :
Quand j'agis sur les poussoirs haut, frontal - latéral, pieds, il n'y a aucune modification du flux d'air!!!
Le flux d'air reste dirigé vers les pieds en permanence :desole: pas cool quand la clim fonctionne!
J'ai aussi une Fiat Marea de 1998. La clim possède un auto-diagnostic qui affiche les éventuels codes d'erreur sur le compteur kilométrique.
Y-a t'il la même chose sur nos Opel?
La biellette de commande du recyclage est bien restée en place - un truc de moins!
Comme je l'emmène chez Opel demain, je vais demander un diagnostic de la clim...
J'en profiterai pour vous tenir informé du rappel sécurité.
Bonne journée à tous!
Ou seul un diagnostic via tech2 pourra me dire ce qui se passe?
C'est quand même pas cool - après avoir juste débranché cette s....ie de batterie :colere1:
P3X:
Etonnant que la batterie soit la cause du problème, mais effectivement ça a de quoi mettre en rogne ! :combat3:
Quand tu commandes le changement de zone à aérer via la console de clim' entends-tu au moins une bruit de style moteur électrique qui cherche à aiguiller l'air ?
Possible que le moteur soit HS, même si ça ne semble pas arriver souvent.
En tous cas, ça serait l'hypothèse la plus probable en cas de choc électrique suite au rebranchement de la batterie.
haussys:
--- Citation de: P3X le 15 juillet 2010 à 09:25:47 ---Etonnant que la batterie soit la cause du problème, mais effectivement ça a de quoi mettre en rogne ! :combat3:
Quand tu commandes le changement de zone à aérer via la console de clim' entends-tu au moins une bruit de style moteur électrique qui cherche à aiguiller l'air ?
Possible que le moteur soit HS, même si ça ne semble pas arriver souvent.
En tous cas, ça serait l'hypothèse la plus probable en cas de choc électrique suite au rebranchement de la batterie.
--- Fin de citation ---
Je pense pas qu'il y ait de choc électrique, mais regarde si le connecteur est pas rouillé ou abimé!
Ou alors la commande peut être défectueuse ou le moteur des volets de distribution!
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Nola le 14 juillet 2010 à 10:26:24 ---On a pris rendez-vous suite à une campagne de rappel sécurité concernant le berceau moteur - En avez-vous entendu parlé?
Les frais sont pris en charge par Opel.
--- Fin de citation ---
Ils m'ont changé le berceau dans le cadre de cette campagne. Véhicule posé le lundi matin, récupéré le mardi soir.
Tout s'est bien passé.. Mis à part que 2 semaines plus tard, un petit bruit a commencé à se faire entendre, et aujourd'hui (2 mois plus tard), ce petit bruit s'est amplifié : un support moteur HS. Rien de bien grave en somme, et puis je ne peux même pas affirmer le lien de cause à effet..
P3X:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 15 juillet 2010 à 13:31:20 ---Ils m'ont changé le berceau dans le cadre de cette campagne. Véhicule posé le lundi matin, récupéré le mardi soir.
Tout s'est bien passé.. Mis à part que 2 semaines plus tard, un petit bruit a commencé à se faire entendre, et aujourd'hui (2 mois plus tard), ce petit bruit s'est amplifié : un support moteur HS. Rien de bien grave en somme, et puis je ne peux même pas affirmer le lien de cause à effet..
--- Fin de citation ---
Tartif, tu sais si toutes les Astra G sont touchées par cette campagne ? La mienne n'a pas été rappelée et se porte bien à ce niveau. Pas envie d'avoir des problèmes de vibrations mécaniques par la suite ! :nul:
Edit : Je viens de voir l'information trainée sur le Net. Ouf ! Ce n'est que pour les motorisations Diesel de Zafira A et Astra G. :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique