Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nola [Astra G 2.0 dti de 2002]
Nola:
Salut à tous!
Effectivement la clim est automatique.
On sélectionne la position des aérateurs par les boutons poussoirs - jusque là ok.
Quand j'ai changé le filtre à pollen, la biellette qui actionne le volet de recyclage d'air était déboitée. C'est le petit clip qui ne tenait plus.
Ce qui me fait dire que ce serai un problème "électronique" c'est que d'un seul coup le problème est apparu après le débranchement de la batterie.
J'y ai réfléchi ces derniers jours...
Une réinitialisation du calculateur est-elle possible, ou du moins peut-on le voir à la valise?
Je m'explique : si le calculo ne reconnait plus les positions des différents actuateurs, il va avoir du mal à les piloter....
Je vais aller vérifier les autres fonctions de la ventilation, et je vous tiendrai au courant!
La voiture est une 3eme main, sa dernière "affectation" était la région parisienne. Elle en a gardé quelques petites bosses et rayures.
Sans compter que sur les parkings, les gens se foutent des voitures des autres...
C'est rageant quand on essaye de garder ses "affaires" en bon état et propre!!! :colere1:
haussys:
--- Citation de: Nola le 14 juillet 2010 à 09:23:58 ---Salut à tous!
Effectivement la clim est automatique.
On sélectionne la position des aérateurs par les boutons poussoirs - jusque là ok.
Quand j'ai changé le filtre à pollen, la biellette qui actionne le volet de recyclage d'air était déboitée. C'est le petit clip qui ne tenait plus.
Ce qui me fait dire que ce serai un problème "électronique" c'est que d'un seul coup le problème est apparu après le débranchement de la batterie.
J'y ai réfléchi ces derniers jours...
Une réinitialisation du calculateur est-elle possible, ou du moins peut-on le voir à la valise?
Je m'explique : si le calculo ne reconnait plus les positions des différents actuateurs, il va avoir du mal à les piloter....
Je vais aller vérifier les autres fonctions de la ventilation, et je vous tiendrai au courant!
La voiture est une 3eme main, sa dernière "affectation" était la région parisienne. Elle en a gardé quelques petites bosses et rayures.
Sans compter que sur les parkings, les gens se foutent des voitures des autres...
C'est rageant quand on essaye de garder ses "affaires" en bon état et propre!!! :colere1:
--- Fin de citation ---
Ca doit être possible de les recalibrer au tech2, bien que je pense qu'il se calibre tout seul.
Essaie de les positionner en butée pour voir ce qui se passe!
Aussi quand tu as changé ton clip, as tu bouger les volets? le clip est il toujours en place?
Nola:
Bonjour Haussis!
Je démonterai la boite à gants ce soir pour vérifier si le clip est toujours en place.
Je vais essayer de mettre l'ensemble "à fond" et on verra...
De toute façon, vendredi l'Astra va chez Opel - donc on en saura plus....
On a pris rendez-vous suite à une campagne de rappel sécurité concernant le berceau moteur - En avez-vous entendu parlé?
Les frais sont pris en charge par Opel.
De toute façon - je vous tiens au courant :wink:
haussys:
--- Citation de: Nola le 14 juillet 2010 à 10:26:24 ---Bonjour Haussis!
Je démonterai la boite à gants ce soir pour vérifier si le clip est toujours en place.
Je vais essayer de mettre l'ensemble "à fond" et on verra...
De toute façon, vendredi l'Astra va chez Opel - donc on en saura plus....
On a pris rendez-vous suite à une campagne de rappel sécurité concernant le berceau moteur - En avez-vous entendu parlé?
Les frais sont pris en charge par Opel.
De toute façon - je vous tiens au courant :wink:
--- Fin de citation ---
si c'est une campagne de rappel, c'est pris en charge!
Ils vont voir si le berceau est rouillé au pas!
Il y avait le même rappel pour le zaf A!
Je connais une personne à qui on a changé le berceau sur son zaf A de 10 ans pour cause de rouille, pris en charge par opel
play628:
:bienvenue-af: par contre clim auto sur astra G j'en doute fort :non: en roulant dans la passé avec deux astra g et mon zafira actuel de 2001 n'a pas de clim auto!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique