Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nola [Astra G 2.0 dti de 2002]
Devilsilver:
pas de photo chez moi :(
haussys:
--- Citation de: Nola le 13 juillet 2010 à 19:51:06 ---Merci à tous pour cet accueil!!! :bonjour:
Voici la belle :
[/img]
Quant à la clim, elle fonctionne nickel, sauf que la répartition ne veut plus marcher...
On a froid aux pieds et on garde la tête chaude :cry:
J'ai vérifié les fusibles et rien - c'est comme si le module de commande ne reconnaissait plus les moteurs à actionner :x
--- Fin de citation ---
va voir chez Opel, c'est une clim auto?
P3X:
Oui c'est d'office une auto à partir de juin 2000.
Il est possible que le moteur de commande des trappes d'aération soit HS ou bloqué, ou alors même que câble rigide entre les deux éléments soit démis de sa bride.
haussys:
--- Citation de: P3X le 13 juillet 2010 à 21:27:55 ---Oui c'est d'office une auto à partir de juin 2000.
Il est possible que le moteur de commande des trappes d'aération soit HS ou bloqué, ou alors même que câble rigide entre les deux éléments soit démis de sa bride.
--- Fin de citation ---
c'est pas pour rien que je pose la question si c'est une clim auto il n'y a pas de cable ( il faut voir les volets et les actuateurs, voir si un cable s'est pas barré ( avec de la chance) ou essayer de les calibrer (encore de la chance) sinon c'est le calculateur/commande) si c'est une clim manu il y a des cables, juste se préparer pour des entailles
Nola:
Oups ça ne veut pas marcher avec mon hebergeur :zen:
Cool-ça y'est :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique