Divers > Fourre-tout !
Garantie mécanique Macif
In_tartiflette_we_trust:
Punaise vous êtes trop sérieux les mecs... :copain:
Je vous fais un scénar' digne de Pierre Richard dans "la chèvre"... (bon ok, j'aurais pu aussi vous dire qu'en sortant de la voiture, je me suis pris le feu tricolore sur la tronche, j'ai donc reculé de 3 pas, suffisamment pour passer à travers une bouche d'égout, et m'empaler sur un cure-dent qu'un toxico a laissé tomber dans sa baignoire..)
Donc dans mon cas, ce n'était pas vrai... Mais ça servira peut-être à d'autre (je ne leur souhaite pas évidemment). :cool4:
haussys:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 13 juillet 2010 à 17:44:19 ---Punaise vous êtes trop sérieux les mecs... :copain:
Je vous fais un scénar' digne de Pierre Richard dans "la chèvre"... (bon ok, j'aurais pu aussi vous dire qu'en sortant de la voiture, je me suis pris le feu tricolore sur la tronche, j'ai donc reculé de 3 pas, suffisamment pour passer à travers une bouche d'égout, et m'empaler sur un cure-dent qu'un toxico a laissé tomber dans sa baignoire..)
Donc dans mon cas, ce n'était pas vrai... Mais ça servira peut-être à d'autre (je ne leur souhaite pas évidemment). :cool4:
--- Fin de citation ---
on sent doutais mais on t'a fait un traquenard, autant jouer dans ton jeu! :moqueur3:
Par contre c'est pas un scénar' digne de Pierre Richard mais j'aurais dis Le boulet :mrgrin:
Yannadoo:
--- Citation de: maze_du62 le 13 juillet 2010 à 17:06:20 ---et est ce que la vanne egr serait prise en compte ?
--- Fin de citation ---
j'ai pas l'impression, ils parlent de pièces lubrifiées du moteur, mais dans la partie carburation ils parlent de régulateur de débit, et c'est une vanne de régulation donc va savoir ... Enfin part toujours du fait que ton assurance va vouloir te la mettre profond, tu seras fixé :D
GTCJC:
Le hic la dedans c'est qu'il faut faire ses entretiens chez opel.
Quel est le montant d'une extention de garantie chez opel?
Par exemple 3 ans aprés les 2 d'origine
Yannadoo:
--- Citation de: GTCJC le 20 août 2010 à 05:41:49 ---Le hic la dedans c'est qu'il faut faire ses entretiens chez opel.
Quel est le montant d'une extention de garantie chez opel?
Par exemple 3 ans aprés les 2 d'origine
--- Fin de citation ---
J'suis pas sur, je pense que les entretiens norauto ou feux vert ou midas font l'affaire, du moment que le cahier des charges est respecté.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique