Divers > Vide-poche Auto

Réfection Lancia Y10 Fire

<< < (6/7) > >>

P3X:
Ca ressemble à un truc comme ça (palier de support ou coussinet de palier) :

Forcément, c'est introuvable en France et cette image provient d'un site chinois :reflexion:
De toutes façons, ce n'est pas encore la bonne pièce mais je crois que je vais finir par découper une bout de pneu pour la remplacer :twisted:

P3X:
Pièce toujours non déterminée :twisted:

J'ai reçu mon carbu à moins de 20€ la titine ronronne d'enfer avec ! Je comprends vraiment pas pourquoi le mien avec les joins neufs ne veut toujours pas :reflexion:

Demain je vais retirer les autres pièces commandées et on devrait être proche de l'emmener au contrôle technique. :smiley:

haussys:

--- Citation de: P3X le 21 juillet 2010 à 22:12:28 ---Pièce toujours non déterminée :twisted:

J'ai reçu mon carbu à moins de 20€ la titine ronronne d'enfer avec ! Je comprends vraiment pas pourquoi le mien avec les joins neufs ne veut toujours pas :reflexion:

Demain je vais retirer les autres pièces commandées et on devrait être proche de l'emmener au contrôle technique. :smiley:

--- Fin de citation ---

regarde ici c'est un tampon
http://www.spangerum.com:7080/navi?COUNTRY=009&GRP_COD=443&SBMK=L&DRIVE=S&SGS_COD=0&MAKE=L&COMM_MODEL=Y10&CAT_COD=ZL&MOD_COD=156&SGRP_COD=5&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=SUBGROUP_7&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=PARTDRAWDATA&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1

Autre point si tu as besoin de connaitre ce qu'il y a dans ton Y ou une autre italienne :mrgrin:

http://www.spangerum.com:7080/navi?COUNTRY=009&SBMK=L&DRIVE=S&MAKE=L&COMM_MODEL=Y10&CAT_COD=ZL&MOD_COD=156&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=PARTDRAWDATA&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=GROUP&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1

http://www.spangerum.com:7080/navi?COUNTRY=009&SBMK=L&DRIVE=S&MAKE=L&ALL_FIG=0&LANGUAGE=1&PREVIOUS_KEY=GROUP&ALL_LIST_PART=0&SB_CODE=-1&KEY=HOME&PRINT_MODE=0&EPER_CAT=SP&GUI_LANG=1&WINDOW_ID=1

P3X:
Merci pour le lien mais ce qu'on voit d'écrasé-craquelé c'est pas le tampon, mais la bague isolante et la coupelle.

Bref, encore merci. Je commande les deux en double exemplaire :smiley:

Edit : Je viens de comprendre que c'est une version HTML du EPC version FIAT :twisted: Impossible de trouver au détail en France en dehors d'aller chez FIAT... Bon je vais aller voir une concession italienne donc :smiley:

haussys:

--- Citation de: P3X le 21 juillet 2010 à 23:12:32 ---Merci pour le lien mais ce qu'on voit d'écrasé-craquelé c'est pas le tampon, mais la bague isolante et la coupelle.

Bref, encore merci. Je commande les deux en double exemplaire :smiley:

Edit : Je viens de comprendre que c'est une version HTML du EPC version FIAT :twisted: Impossible de trouver au détail en France en dehors d'aller chez FIAT... Bon je vais aller voir une concession italienne donc :smiley:

--- Fin de citation ---
Ces genres de pièces tu les trouveras pas ailleurs que chez Fiat.

Si une casse mais ca vaut pas le coup

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique