Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (19/507) > >>

Arsouye:
lol
bah cest que javais deja tiré dessus mais sans mesurer ma force :lol: bref jai bien peur de faire des grabuges.
Mais si c est la manip, je penses alors qu il y a une postion pour precise pour pouvoir le retirer. et si tel est le cas, je fais tester les 360° du bouton :wink:

Pour un CD30 il faurdra compter 30 led de type CMS
voici celle que jai pris : http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Module.jsp?BV_SessionID=@@@@0091883533.1136843256@@@@&BV_EngineID=ccccaddgjlgejimcefeceefdffhdglg.0&cacheID=f1netscape&3314296152=3314296152&stockNo=4444864
jen est pris 60 car on sait jamais avec le grabuge de lelectrostatic :wink:
Donc delais 24h!

Voici un bouton impulsionel arriere, ici la Led est en forme de lentille est encore plus petite :D

To be continued...

magic:
petite question, comment vas tu désouder et ensuite souder les nouvelles leds ?
car elles sont vraiment très petites.

Arsouye:
bah,
je vais me munir de beaucoup de patience, éviter ke café et ensuite,
comme je l ai lu dans un numéro d elector, me munir d une 3eme main (etau avec de pince) et surtout muni d une loupe :cool:.
Ensuite donc tenir la carte avec le fameuse etau, prendre une pince genre à épiler et commence par dessouder.
Bon le plus chiant sera de trouver un fer assez puissant, pas trop gros  :wink:
Pour la soudure:
faire une tite boulette (bah de sa ici  :cool2:) d etain, mais alors vraiment petit, et ensuite la faire fondre et mettre la premiere patte. Puis faire pareil avec l autre papatte.
Là, il faudra faire gaff à ne pas trop chauffer et surtt, le pire du lot, faire tres attention à l electricité static :cry:
A l heure actuelle, j ai deja commandé mais diode, des CMS, bleu, mais le boitier change et est tres petit sur les boutons de vitres electro.
Le boitier de clim auto, le CD30, et 1 bouton de vitre demonté.
Je vais m attaquer en premier à la radio car je men sers plus donc si grabuge pas trop grave.
la suite a venir lorsque je commencerai la soudure.
petit memo technique, CD30 = 30 del CMS

18Pouces:
Pouaaaaaaa je suis avec toi Arsouye :joyeux2:

Arsouye:

--- Citation de: 17Pouces le 10 janvier 2006 à 22:36:56 ---Pouaaaaaaa je suis avec toi Arsouye :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Jen aurai bien besoin, surtout quand jvé marracher les cheveux
 :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique