Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Manu0420:
J'ai fais des étude dans l'electronique et j'tassure que soudé des cms avec un fer a soudé normal c pratiquement impossible il faut un fer special car tu risque de fair grillé ta carte.... a toi de voir sachant que pour chaque led tu as une resistance a toi de verifié sa valeur pour que celle ci fonctionne...
Bon courage .........
Arsouye:
Le pire c est qu avant de m orienter dans l informatique j ai fait mes debuts dans l electronique.
Et j avais a ma dispo une machine pour la soudure à la vague.
Pour m aider :http://www.ti-fr.com/?act=66&art=1&p=1
Si cest pas possible, jle saurais assez vite.
Micke:
Je suis dans l'electronique. Il faut de munir d'un fer normal a pointe tres fine (pas "l'espece de fer" en pistolet) et ca passera sans problèmes :cool4:, c'est garantie, je le fais souvent vous pouvez me croire. Effectivement il faut que tu fasses attention a ne pas trop chauffer les pistes, ce qui pourrait endommager les composants alentours. Pour l'electricité statique, il existe des tapis et un bracelet que tu viens connecter à la terre qui depasse de tes prises de courant. Sinon prends un sachet antistatique que tu ouvriras et qui te servira de plan de travail et évite les pulls acryliques...
Surtout de la patience, il te faudra... apres bleu, l'affichage de ton poste sera. GOOD LUCK. :joyeux2:
Arsouye:
Arf, jme mettrai à poil avec des mocassins en papieret une charlotte sur la tete. :lol:
Mais oui de la patience je serai armé, et de café je m abstiendrai :boire1:
18Pouces:
Surtout ne grilles pas :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique