Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (140/507) > >>

v1987:

--- Citation de: Micke le 17 décembre 2007 à 11:39:22 --- :cool4: Content de voir que cela s'est bien passé  :cool5:
On a hate de voir le résultat  :bave1:

--- Fin de citation ---
:+1: :bizarre3: :bizarre3:

FLY-54000:
et ça c'est pas bien ??? :cool2:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72986&item=330198002745#nogo

magic:
oui c'est bien, mais pour essence celui ci  :roll:

--- Citation de: Micke le 17 décembre 2007 à 11:39:22 --- :cool4: Content de voir que cela s'est bien passé  :cool5:
On a hate de voir le résultat  :bave1:

--- Fin de citation ---

merci  :cool:

Micke:

--- Citation de: FLY-54000 le 17 décembre 2007 à 14:23:10 ---et ça c'est pas bien ??? :cool2:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72986&item=330198002745#nogo

--- Fin de citation ---
Ben ils te vendent un calque pompé de l'opc. Le probleme est qu'il faut que pour ta voiture, il faut que l'échelle des kms et de la vitesse du moteur coincide. Et la on se rend compte que cela ne va pas sur beaucoup de modeles.
De plus je suis pas fan honnetement du rendu. Le calque me parait de mauvaise qualité, et on y voit des differences flagrante de couleur sur le bleu (l'endroit des leds en fait)  :wink: :cool2:

FLY-54000:

--- Citation de: Micke le 17 décembre 2007 à 14:38:50 ---Ben ils te vendent un calque pompé de l'opc. Le probleme est qu'il faut que pour ta voiture, il faut que l'échelle des kms et de la vitesse du moteur coincide. Et la on se rend compte que cela ne va pas sur beaucoup de modeles.
De plus je suis pas fan honnetement du rendu. Le calque me parait de mauvaise qualité, et on y voit des differences flagrante de couleur sur le bleu (l'endroit des leds en fait)  :wink: :cool2:

--- Fin de citation ---

MERCI ohh grand maitre de la sagesse  :mdr:
je préfaire me faire ch*** a changer les leds de mon compteur j crois!!  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique