Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (141/507) > >>

Micke:

--- Citation de: FLY-54000 le 17 décembre 2007 à 14:45:14 ---MERCI ohh grand maitre de la sagesse  :mdr:
je préfaire me faire ch*** a changer les leds de mon compteur j crois!!  :colere2:

--- Fin de citation ---
:bizarre2: :?: J'ai pas trop calé la

De toutes manieres, si tu achetes ce calque, tu es obligé de changer quand meme tes leds

FLY-54000:

--- Citation de: Micke le 17 décembre 2007 à 14:54:28 ---:bizarre2: :?: J'ai pas trop calé la

De toutes manieres, si tu achetes ce calque, tu es obligé de changer quand meme tes leds

--- Fin de citation ---

bah si tu me dit que le calque est pourrit , je vais pas risquer ...

Micke:

--- Citation de: FLY-54000 le 17 décembre 2007 à 15:08:24 ---bah si tu me dit que le calque est pourrit , je vais pas risquer ...

--- Fin de citation ---
En photo c'est dur de voir mais c'est mon sentiment... Et puis faut aimer la police des chiffres aussi qui differe. Un compteur simple de sport rend deja super bien d'une autre couleur (cf Bew) mais apres chacun ses gouts et ses envies  :wink:

magic:
c'est le style opc, mais comme tu dis cela dépend des goût  :cool:

je peux te dire que le compteur est de bonne qualité (aussi bien que l'original).

Micke:

--- Citation de: magic le 17 décembre 2007 à 15:39:04 ---c'est le style opc, mais comme tu dis cela dépend des goût  :cool:

je peux te dire que le compteur est de bonne qualité (aussi bien que l'original).

--- Fin de citation ---
Ah bien tu vois, je me suis trompé alors  :wink: Peut etre que c'est la photo la qui donne l'impression  :wink:
Tant mieux alors  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique