Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (123/507) > >>

GTCpanoramique:

--- Citation de: Ricard le 04 octobre 2007 à 15:53:48 ---suffirai de placer ca a la place de l'original?

--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2: :bave2: beucoup trop beau mais ou on les acheté y a tille des lien Sil vous plais ?  :bave2: :bave1:

AstraTJ:
J'avais vu sur un stand de tunning une boîte qui faisait ça, de façon tout à fait customisable.
On choisit : le modèle exact de voiture (bien sûr) et ensuite tout un tas de choses comme les couleurs de fond, couleurs des lumières, des textes et dessins particuliers (comme GTC ou tout ce qu'on veut), la fonte de caractères, ... et même, je crois, l'étendue de la zone rouge du compte-tours.

J'essaierai de retrouver les coordonnées.

baxter:

--- Citation de: AstraTJ le 05 octobre 2007 à 12:31:43 ---J'avais vu sur un stand de tunning une boîte qui faisait ça, de façon tout à fait customisable.
On choisit : le modèle exact de voiture (bien sûr) et ensuite tout un tas de choses comme les couleurs de fond, couleurs des lumières, des textes et dessins particuliers (comme GTC ou tout ce qu'on veut), la fonte de caractères, ... et même, je crois, l'étendue de la zone rouge du compte-tours.

J'essaierai de retrouver les coordonnées.

--- Fin de citation ---

sa serais cool oui  :+1:

magic:

--- Citation de: Micke le 05 octobre 2007 à 08:19:42 ---
Par contre je doute qu'il ne faille juste remplacer la sérigraphie pour avoir le résultat de la photo. A mon avis il faut remplacer les led oranges par des blanches...

--- Fin de citation ---

oui il faut mettre des leds blanches pour le même effet.

--- Citation de: GTCpanoramique le 05 octobre 2007 à 10:46:42 --- :bave2: :bave2: :bave2: beucoup trop beau mais ou on les acheté y a tille des lien Sil vous plais ?  :bave2: :bave1:

--- Fin de citation ---

En Allemagne.
Je vois avec le vendeur si il y a possibilité d'achat groupé ;)

c'est personnalisable également.

exemple :

alatak007:
Alors là , ça m'interesse fortement, et je confirme , c'est bien pour un diesel , dommage qu'il ne va pas jusque 250 km/h :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique