Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (122/507) > >>

banzai2fr:
Suffit, c'est vite dit.
j'avais déjà réaliser cela sur une voiture de moindre valeur, hors garanti....
le problème, c'est d'ouvrir le compteur (la vitre en plexi) qui est souvent collée. De retirer les aiguilles car elles ne passent pas. ce qui implique de les déclipser. puis des les remettre en croisant les doits de rien avoir décallé.

Lors de mon expérience précédente, le compteur de vitesse s'était décalé. A l'arrêt pas de soucis, mais à 100 km/h, il indiquait 120 ...

Donc sur l'Astra, méfiance.

magic:

--- Citation de: gregD le 03 octobre 2007 à 20:56:23 ---Il manque l'inscription "GTC" sur celui que tu montres, non ?

--- Fin de citation ---

tu peux l'avoir avec ou sans ;)

--- Citation de: marc5974 le 03 octobre 2007 à 21:15:07 ---Ca doit être un modèle pour les diesels vu l'échelle du compte tours  :cool2:

--- Fin de citation ---

tout à fait ;)

--- Citation de: Ricard le 04 octobre 2007 à 15:53:48 ---suffirai de placer ca a la place de l'original?

--- Fin de citation ---

A voir avec ceux qui ont démonté pour mettre des led si c'est démontable ou pas facilement.

Ricard:
MICKE EST DEMANDE A L ACCEUILLE... :D

magic:

--- Citation de: Ricard le 04 octobre 2007 à 17:00:35 ---MICKE EST DEMANDE A L ACCEUILLE... :D

--- Fin de citation ---

:+1:

Micke:
Ca va tout seul a demonter. Il faut juste deux leviers de chaque coté des aiguilles et cela suffit. Pour moi aucun décalage rencontré. Pour les remettre, il suffit enfoncer l'aiguille bien droit verticalement...
Par contre je doute qu'il ne faille juste remplacer la sérigraphie pour avoir le résultat de la photo. A mon avis il faut remplacer les led oranges par des blanches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique